Comment effacer l'historique des recherches
sam the boss
-
pppppp -
pppppp -
bonjour a toutes et a tous , j'aurais aime savoir comment effacer mes recherches faites dans la barre de recherches dans demarrer.
ps:les recherches qui ont ete faites ;c'est a dire que lorsque j'ecris une lettre tous les mots deja ecrits apparaisent dans la bande deroulantes c'est cela que j'aimerais effacer.
en vous remerciant par avance, et n'hesitez pas a m'ecrire a toutes heure car c'est urgent.
merci
ps:les recherches qui ont ete faites ;c'est a dire que lorsque j'ecris une lettre tous les mots deja ecrits apparaisent dans la bande deroulantes c'est cela que j'aimerais effacer.
en vous remerciant par avance, et n'hesitez pas a m'ecrire a toutes heure car c'est urgent.
merci
A voir également:
- Comment effacer l'historique des recherches
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique prix amazon - Guide
- Tukif.com effacer historique ordinateur apple ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
bonsoir monsieur .
comment fait-on pour supprimer les documents récents sur l'ordinateur?
comment fait- on pour supprimmer l'historique des recherches?
commment fait -on pour supprimmer les recherches précédamment exécutés dans la barre de recherche de google et yahoo?
comment-on fait pour supprimer les sites web gardés par l'ordinateur?
.MERCI POUR l'aide
comment fait-on pour supprimer les documents récents sur l'ordinateur?
comment fait- on pour supprimmer l'historique des recherches?
commment fait -on pour supprimmer les recherches précédamment exécutés dans la barre de recherche de google et yahoo?
comment-on fait pour supprimer les sites web gardés par l'ordinateur?
.MERCI POUR l'aide
salut,
sous IE dans Outils/Options/Avancé, regarde la ligne " Utiliser la saisie Autom... dans la barre d'adresse"
sous IE dans Outils/Options/Avancé, regarde la ligne " Utiliser la saisie Autom... dans la barre d'adresse"
excuser moi je crois je j'ai fais fause route...
Ce que tu demande c'est d'effacer la liste des mots lorsque tu lance une recherche dans Démarrer\Rechercher...
Si c'est bien ça je te file une solution très simple que voici:
tape un mot quelconque exemple scoubidou, lance la recherche 30sec. suffit , ensuite dans Démarrer/Exécuter tape regedit puis clic sur ok. Une fenêtre va s’ouvrir, là tu te trouve dans l’explorateur regedit, Attention ne fais pas n’importe quoi dans regedit car la moindre erreur peut être fatale pour le système « Windows ».
En haut dans regedit tu a le menu Edition tu clic dessus puis ensuite sur Rechercher… ok ! jusque là tu pige !
La suite je crois que tu saisi ou presque.
Dans Rechercher… tu tape scoubidou puis tu clic sur suivant. Tu attend et une fois que tu vois apparaître dans le volet de droite ceci.
Nom : 000 Type : REG _SZ Donnée : scoubidou
C’est gagné ! tu a trouver ou ce loge les historiques de tes recherches. Il suffit de supprimer la ou les clés qui correspondes à tes mots.
Attention ! Ne supprime jamais cette clé :
Nom : ( par défaut) type REG_SZ Données : ( valeur non défini)
Voila ou tu dois te trouver exactement lorsque que tu aura trouvé la clé.
HKEY_USERS\S-1-5-21-1614895754-507921405-1343024091-1003\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603
P.S. : Si tu trouve ça trop compliquer laisse tomber ça vaut mieux que de tout foutre en l'aire.
Ce que tu demande c'est d'effacer la liste des mots lorsque tu lance une recherche dans Démarrer\Rechercher...
Si c'est bien ça je te file une solution très simple que voici:
tape un mot quelconque exemple scoubidou, lance la recherche 30sec. suffit , ensuite dans Démarrer/Exécuter tape regedit puis clic sur ok. Une fenêtre va s’ouvrir, là tu te trouve dans l’explorateur regedit, Attention ne fais pas n’importe quoi dans regedit car la moindre erreur peut être fatale pour le système « Windows ».
En haut dans regedit tu a le menu Edition tu clic dessus puis ensuite sur Rechercher… ok ! jusque là tu pige !
La suite je crois que tu saisi ou presque.
Dans Rechercher… tu tape scoubidou puis tu clic sur suivant. Tu attend et une fois que tu vois apparaître dans le volet de droite ceci.
Nom : 000 Type : REG _SZ Donnée : scoubidou
C’est gagné ! tu a trouver ou ce loge les historiques de tes recherches. Il suffit de supprimer la ou les clés qui correspondes à tes mots.
Attention ! Ne supprime jamais cette clé :
Nom : ( par défaut) type REG_SZ Données : ( valeur non défini)
Voila ou tu dois te trouver exactement lorsque que tu aura trouvé la clé.
HKEY_USERS\S-1-5-21-1614895754-507921405-1343024091-1003\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603
P.S. : Si tu trouve ça trop compliquer laisse tomber ça vaut mieux que de tout foutre en l'aire.