Probleme restauration incomplete
chris13000
Messages postés
81
Statut
Membre
-
lanski Messages postés 30 Statut Membre -
lanski Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
je n'arrive plus a faire des restaurations de systeme. J'obtiens toujours le message RESTAURATION INCOMPLETE AUCUNE MODIFICATION.
que dois je faire ?
je suis sous xp home sp2 avec 512Mo de ram
merci d'avance
christophe
je n'arrive plus a faire des restaurations de systeme. J'obtiens toujours le message RESTAURATION INCOMPLETE AUCUNE MODIFICATION.
que dois je faire ?
je suis sous xp home sp2 avec 512Mo de ram
merci d'avance
christophe
5 réponses
-
Et en restaurant en mode sans échec ?
C'est un problème TRES connu, mais apparemment, aucune solution !!! C'est dingue ça !
-
Si tu crées un point de restauration et que, TOUT DE SUITE APRES, tu restaures ton PC au point de sauvegarde nouvellement créé, c'est la même chose ??
-
oui c'est pareil, je l'ai deja fait
j'ai meme tout supprimé en decochant l'option restauration et en redemarrant avant de creer un nouveau point de restauration.
rien n'y fait ! toujours pareil!
merci tout de meme
christophe -
j'avais essayé il me semble
mais je vais faire une nouvelle tentative
merci, je te tiens au courant -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a tous , je tien d'abord a m'excuser aupres de dede 74000 et francis pour ne pas m'avoir mis sur le bon forum, mais l'informatique je ne suis pas doué et c pour sa que j'ai besoin de votre aide voila j'ai des icones qui ne veulent plus s'ouvrir sur mon bureau et j'ai fait pas mal de restauration a plusieurs date differente il me dit toujours restauration incomplete et g regarde sur le forum mais g essaye les manipulation en decochant la case de restauration sa ne marche pas et il y en a qui parle de redemarrer en mode sans echec je ne c pas comment faire et est ce que cela va corriger mon probleme merci a tout ceux qui pourront me repondre