Probleme restauration incomplete

chris13000 Messages postés 81 Statut Membre -  
lanski Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
je n'arrive plus a faire des restaurations de systeme. J'obtiens toujours le message RESTAURATION INCOMPLETE AUCUNE MODIFICATION.
que dois je faire ?
je suis sous xp home sp2 avec 512Mo de ram
merci d'avance
christophe

5 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Et en restaurant en mode sans échec ?

C'est un problème TRES connu, mais apparemment, aucune solution !!! C'est dingue ça !
1
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Si tu crées un point de restauration et que, TOUT DE SUITE APRES, tu restaures ton PC au point de sauvegarde nouvellement créé, c'est la même chose ??
0
chris13000 Messages postés 81 Statut Membre 2

oui c'est pareil, je l'ai deja fait

j'ai meme tout supprimé en decochant l'option restauration et en redemarrant avant de creer un nouveau point de restauration.

rien n'y fait ! toujours pareil!

merci tout de meme

christophe
0
chris13000 Messages postés 81 Statut Membre 2

j'avais essayé il me semble

mais je vais faire une nouvelle tentative

merci, je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lanski Messages postés 30 Statut Membre

salut a tous , je tien d'abord a m'excuser aupres de dede 74000 et francis pour ne pas m'avoir mis sur le bon forum, mais l'informatique je ne suis pas doué et c pour sa que j'ai besoin de votre aide voila j'ai des icones qui ne veulent plus s'ouvrir sur mon bureau et j'ai fait pas mal de restauration a plusieurs date differente il me dit toujours restauration incomplete et g regarde sur le forum mais g essaye les manipulation en decochant la case de restauration sa ne marche pas et il y en a qui parle de redemarrer en mode sans echec je ne c pas comment faire et est ce que cela va corriger mon probleme merci a tout ceux qui pourront me repondre
0