Probleme : Identifiant MSN perdu ...

Fermé
abarai-kun - 25 oct. 2011 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2012 à 18:17
Bonjour, il y a 5 mois j'ai crée une adresse MSN mais je m'en rappelle vraiment plus du tout et vue que j'en est une vingtaine c'est la galère alors merci de m'aider pour le mot de passe je met le même a chaque fois donc pas de soucis a se niveau là. J'ai essayer Messenpass mais il m'en affiche que 3 et même pas celle que j'utilise tout les jours.
Merci de bien vouloir m'aider assez rapidement car c'est vraiment très urgent merci.



5 réponses

Tu a juste a te crée une nouvelle adresse avec un nouveau speudo.
Tu peut en crée autant que tu le veut. !
https://signup.live.com/signup?mkt=fr-be&lic=1&uaid=21992d1f479047afa3f82113432a4f34

Tu peut donner des renseignement personelle faux.
J'ai déja eu 13 speudos et adresse, dans le temp des com. msn
0
Oupss ! je vient de te relire, et je voit que tu a vingtaine d'adresse. loll
Alor, logue toi sur une autre adresse.
Voila!
0
quoi faire si j ai perdu mon identifiant quoi faire sollicitons conseil;
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 18:17
Apres quelques mois sans l'utiliser il va finir par etre supprimer.
0
il me faut une adresse en particulier ou j'ai un mail important dedans mais j'ai perdu mon identifiant pas mon mot de passe
0
up parce que c'est vraiment urgent
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 16:23
Je voit pas comment faire quand on oublie son speudo ?
Habituellement le monde oublie leurs mot de passe, mais la c'est le contraire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sait c'est vraiment urgentissime là, sinon on peut voir a partir de l'ip quelle adresse msn sont crée ou même a partir de sa messagerie de secours car j'ai mis mon adresse quotidienne en messagerie de secours il me semble.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 18:34
Moi quand j'ai crée plusieurs de speudos msn j'utilisait aussi le meme mot de passe, mais j'ai quand meme eu la présence d'esprit de tous les écrire sur une feuille de papier pour ne rien oublier.
Alor toi avec tes vingt speudos, me semble que c'est pas fort fort de ne'avoir rien noter.
Bonne chance !
0