Probleme MP3 voiture
ospbf
-
ospbf -
ospbf -
Bonjour,
Lorsque j'écoute mon MP3 voiture (petit appareil à brancher sur allume cigares et avec lecture d'une clé usb), dès l'instant où j'arrête le moteur, le mp3 me remet la lecture du 1er morceau enregistré au lieu de rester au morceau que j'écoutais avant de m'arrêter.
Comment faire pour régler le problème ? Ai je fait une mauvais manipulation au niveau de la télécommande livrée avec ?
Merci d'avance
Lorsque j'écoute mon MP3 voiture (petit appareil à brancher sur allume cigares et avec lecture d'une clé usb), dès l'instant où j'arrête le moteur, le mp3 me remet la lecture du 1er morceau enregistré au lieu de rester au morceau que j'écoutais avant de m'arrêter.
Comment faire pour régler le problème ? Ai je fait une mauvais manipulation au niveau de la télécommande livrée avec ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme MP3 voiture
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
sur quasi toutes les voitures quand on coupe le contact on coupe l'allume cigare
Est-ce la raison ??
Est-ce la raison ??
ospbf
non parce que j'ai un ami qui a le même et qui ne se remet pas au début quand on coupe le contact... c'est pour cela que je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre peut être sans pouvoir dire laquelle peut être avec la télécommande.....
Utilisateur anonyme
Alors donne une précision sur ce qu'est ton "MP3 voiture (petit appareil à brancher sur allume cigares et avec lecture d'une clé usb),", quel qu'un aura peut être une idée ??