Black ops

theo . M -  
'-FeRDi Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoire comment fait t on pour passer apres la manche 7 dans zombies sur la map de kino der toten svp merci d avance

A voir également:

5 réponses

'-FeRDi Messages postés 366 Statut Membre 8

Tu peut être plus précis stp ?
1
theo . M

ba enfete je veux savoir comment on fait pour passer apres la manche 5 et 6 moi les zombie de la manche 5 et 6 ils me tuent a chaque fois parce qu ils courent et je suis dans la salle avec le fusil a pompe et la mitraillete ( le mp40)
0
theo . M

vous pouvez me repondre svp !
0

je t'ai répondu va + bas -_-
0
DiamontWaXx

Il faut que tu essaye d'aller le plus rapidement possible a la salle du courant tu l'allume et achete mastodonte tu retourne dans la premiere salle et a gauche il y a une grande boite rouge i est la a 2500 point bonne chance
0

Ahh, mais ça c'est facile,
Étape 1:

Je te conseil d'attendre jusqu'à la manche 9 ou 10
Etape 2

prend une arme que tu souhaite améliorer puis il te faut 5000 points
Etape 3

laisse des rampants par-terre ( jette 1 grenade sur quelques zombies puis attend qu'ils n'ont plus de jambes)
Etape 4

ouvre le rideau
Etape 5

active le téléporteur + le 2eme téléporteur qui est dans la 1ere pièce
Etape 6

entre dans le téléporteur presse "X" et voilà.
1
theo . M

je voudrai savoir dans le mode zombie sur black ops comment on fait pour passer apres les zombie de la manche 5 et 6 par ex ameliore son arme je c est pas
0
theo . M

oui mais moi les zombie me tuent a la manche 5 et 6 sur kino der toten je te dit ma technique moi a la premiere salle je m achete pas d arme et je reste jusqu a la manche 3 puis apres j ouvre les 2 porte du haut et je m achete le fusil a pompe puis le mp 40 et les zombies de la manche 5 et 6 ils me tuent donc c est la que je bloque tu peut m aider svp ?
0
theo . M

tu peux me repondre ?
0

ok , joue en ligne c'est meilleure vous serez à 4 et ils te guideront vers le téléporteur et ce serait super si t'avais un micro
pour leur dire de t'aider
0
theo . M

t la ?
0
theo . M

oui mais moi j ai pas le mode en ligne et j aimerais l avoire tu peux me renseigner un peux sur le mode en ligne
0

c'est très long à expliquer ... demande à tes voisins ou à tes camarades de classes , ils te renseigneront mieux que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wqanmp Messages postés 9 Statut Membre

moi je c pas mes tu joue sur la si oui comment ta fait pour activer le code
0