A voir également:
- Black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne
5 réponses
theo . M
ba enfete je veux savoir comment on fait pour passer apres la manche 5 et 6 moi les zombie de la manche 5 et 6 ils me tuent a chaque fois parce qu ils courent et je suis dans la salle avec le fusil a pompe et la mitraillete ( le mp40)
theo . M
vous pouvez me repondre svp !
'-FeRDi
Messages postés
366
Statut
Membre
8
je t'ai répondu va + bas -_-
DiamontWaXx
Il faut que tu essaye d'aller le plus rapidement possible a la salle du courant tu l'allume et achete mastodonte tu retourne dans la premiere salle et a gauche il y a une grande boite rouge i est la a 2500 point bonne chance
Ahh, mais ça c'est facile,
Étape 1:
Je te conseil d'attendre jusqu'à la manche 9 ou 10
Etape 2
prend une arme que tu souhaite améliorer puis il te faut 5000 points
Etape 3
laisse des rampants par-terre ( jette 1 grenade sur quelques zombies puis attend qu'ils n'ont plus de jambes)
Etape 4
ouvre le rideau
Etape 5
active le téléporteur + le 2eme téléporteur qui est dans la 1ere pièce
Etape 6
entre dans le téléporteur presse "X" et voilà.
Étape 1:
Je te conseil d'attendre jusqu'à la manche 9 ou 10
Etape 2
prend une arme que tu souhaite améliorer puis il te faut 5000 points
Etape 3
laisse des rampants par-terre ( jette 1 grenade sur quelques zombies puis attend qu'ils n'ont plus de jambes)
Etape 4
ouvre le rideau
Etape 5
active le téléporteur + le 2eme téléporteur qui est dans la 1ere pièce
Etape 6
entre dans le téléporteur presse "X" et voilà.
je voudrai savoir dans le mode zombie sur black ops comment on fait pour passer apres les zombie de la manche 5 et 6 par ex ameliore son arme je c est pas
oui mais moi les zombie me tuent a la manche 5 et 6 sur kino der toten je te dit ma technique moi a la premiere salle je m achete pas d arme et je reste jusqu a la manche 3 puis apres j ouvre les 2 porte du haut et je m achete le fusil a pompe puis le mp 40 et les zombies de la manche 5 et 6 ils me tuent donc c est la que je bloque tu peut m aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question