DD externe et décodeur TV neuf
GreuduBoom
-
GreuduBoom -
GreuduBoom -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Neufbox Evolution et le décodeur TV qui va avec. Je possède également un disque dur externe de 1To, que je souhaiterais brancher sur le décodeur, afin que celui-ci puisse enregistrer les programmes dessus, et les lire par la suite.
Lorsque je le branche dur le décodeur, il n'est pas reconnu. Je précise que je l'ai déjà formaté en FAT 32, que j'ai essayé de le brancher à chaud , a froid, mais rien n'y fait. Il n'est pas reconnu, et impossible de rediriger les enregistrements dessus.
Quelqu'un aurait il une astuce pour résoudre ce problème?
Merci d'avance!
Je viens de recevoir ma Neufbox Evolution et le décodeur TV qui va avec. Je possède également un disque dur externe de 1To, que je souhaiterais brancher sur le décodeur, afin que celui-ci puisse enregistrer les programmes dessus, et les lire par la suite.
Lorsque je le branche dur le décodeur, il n'est pas reconnu. Je précise que je l'ai déjà formaté en FAT 32, que j'ai essayé de le brancher à chaud , a froid, mais rien n'y fait. Il n'est pas reconnu, et impossible de rediriger les enregistrements dessus.
Quelqu'un aurait il une astuce pour résoudre ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- DD externe et décodeur TV neuf
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide