[visual basic] Débuts difficiles
Fermé
povtichou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
-
21 août 2006 à 16:59
blux Messages postés 26659 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 22 août 2006 à 10:56
blux Messages postés 26659 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 22 août 2006 à 10:56
A voir également:
- [visual basic] Débuts difficiles
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
selmen007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2006
22 août 2006 à 00:27
22 août 2006 à 00:27
Salut
Faut faire la distinction entre Basic et Micorosoft$ Visual Basic
Avec Basic qui un langage moins utilisé maintenant, tu écrire facilement dans un fichier texte puis compilé puis...
Mais avec Visual Basic c un peut compliqué de compiler à partir d'un fichier texte même si le langage VB est trés facile
Faut faire la distinction entre Basic et Micorosoft$ Visual Basic
Avec Basic qui un langage moins utilisé maintenant, tu écrire facilement dans un fichier texte puis compilé puis...
Mais avec Visual Basic c un peut compliqué de compiler à partir d'un fichier texte même si le langage VB est trés facile
Salut povtichou,
J'ai une question à te poser légèrement hors sujet... Le fait est que les cours pour ( visual basic ) sont asser peu répandu dans ma région. Je voulais juste savoir si tes cours se déroulent dans une école intitulée I.D.E.C ?
J'ai une question à te poser légèrement hors sujet... Le fait est que les cours pour ( visual basic ) sont asser peu répandu dans ma région. Je voulais juste savoir si tes cours se déroulent dans une école intitulée I.D.E.C ?
blux
Messages postés
26659
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
3 327
22 août 2006 à 10:56
22 août 2006 à 10:56
Salut,
en fait Visual Basic est conçu pour développer dans un environnement windows, avec des fenêtres, des ascenceurs, des boutons, des listes et plein d'autres choses...
C'est pourquoi tu ne retrouves pas les mots-clés du basic 'standard'...
Visual Basic fait de la programmation 'évènementielle', c'est-à-dire basée sur des évènements : clic sur un bouton, chois dans une liste, ouverture d'un objet...
De plus, VB est remplacé par VB.NET (fonctionnement un peu différent)...
en fait Visual Basic est conçu pour développer dans un environnement windows, avec des fenêtres, des ascenceurs, des boutons, des listes et plein d'autres choses...
C'est pourquoi tu ne retrouves pas les mots-clés du basic 'standard'...
Visual Basic fait de la programmation 'évènementielle', c'est-à-dire basée sur des évènements : clic sur un bouton, chois dans une liste, ouverture d'un objet...
De plus, VB est remplacé par VB.NET (fonctionnement un peu différent)...