[icone sur bureau]
triskell16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un souci concernant une icone sur mon bureau que je ne peux supprimer suite a la suppression du fichier.il est marqué: impossible de lire à partir du fichier ou disquette source. Taille 0 octets
Taille sur disque 0 octets
Quoique je fasse, l'icone ne veut se supprimer de mon bureau. C'est un ecran de veille que j'avais installé, qui est toujours en place dans dans la liste des ecrans de veille de mon ordinateur. J'ai voulu restaurer mon systeme, mais j'ai installé de nouveaux programmmes qui risquent d'etre eux supprimer, alors que j'ai eu beaucoup de mal à les trouver.Quelqu'un d'entre vous peut-il me conseiller pour ne pas faire de betises . C'est une simple icone qui n'a plus sa place dans mon bureau.
Merci a vous de m'aider, car je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme
Taille sur disque 0 octets
Quoique je fasse, l'icone ne veut se supprimer de mon bureau. C'est un ecran de veille que j'avais installé, qui est toujours en place dans dans la liste des ecrans de veille de mon ordinateur. J'ai voulu restaurer mon systeme, mais j'ai installé de nouveaux programmmes qui risquent d'etre eux supprimer, alors que j'ai eu beaucoup de mal à les trouver.Quelqu'un d'entre vous peut-il me conseiller pour ne pas faire de betises . C'est une simple icone qui n'a plus sa place dans mon bureau.
Merci a vous de m'aider, car je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme
A voir également:
- [icone sur bureau]
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
2 réponses
Quand le PC démarre, et avant le boot sur le DD, tapoter la touche Suppr jusqu'à ce qu'un écran apparaisse offrrant plusieurs possibilités. Choisir le Mode sans échec. L'installation de Windows va démarrer avec des couleurs bizarres et des grosses lettres.
Une fois l'installation de Windows terminée, tu essaies de supprimer cette fameuse icône. IL y a de grandes chances que ça marche, mais ce n'est pas absolument sur.
Une fois l'installation de Windows terminée, tu essaies de supprimer cette fameuse icône. IL y a de grandes chances que ça marche, mais ce n'est pas absolument sur.
Comment dois-je faire pour le mode sans echec? C'est au démarrage non?
J'ai redémarré mon ordinateur , mais l'icone est toujours là.
Merci de m'aiguiller.