Conseils Carte Graphique

Ma4x Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , ma carte graphique m'a lachée , j'aimerai racheter une nouvelle qui fait au moin sa puissance sans devoir payer trop cher mais je ne m'y connait pas trop , j'espère que vous pourrez m'aider ;)
Jeux auxquels je joue : Medal Of Honor , Crysis , Battlefield 3 , APB Reloaded

Mon ancienne carte graphique : ATI RADEON 4870 HD
Le site ou je veux acheter ma carte graphique : http://www.hfinformatique.be/liste.php?fam=VIDPCI&class=PRIX&ord=1

Merci d'avance :)

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est ton budget maximum pour l'achat d'une carte graphique ?
Quelle est la puissance en Watts de ton alim actuelle (et si possible le modèle précis de l'alim) ? (c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre le boitier et regarde, PC éteint).

A+ =)
0
Ma4x Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marque : Power LC 8650 / 650W
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Et ton budget maximum ?

=)
0
Ma4x Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas vraiment , je vais dire 200€.
0

OK. pour l'alim, pas besoin de la remplacer, tu peux conserver ton alim actuelle. Pour la CG, je te conseillerais une HD6850 :
http://www.hfinformatique.be/liste.php?fam=VID

Peux-tu préciser le reste de ta config ? (en particulier le processeur...)

=)
LordMacDragus
0

Processeur : AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ 2.74 GHz
RAM : 4giga (3,25 utilisable comme j'ai seven 32bits)

PS : 1) Les jeux que j'ai cités tournaient déjà avec mon ancienne carte graphique ( la 4870 )
2) Tu es sur que celle que tu m'as proposé suffirai pour les jeux que j'ai cité ?
0

OK.

"2) Tu es sur que celle que tu m'as proposé suffirai pour les jeux que j'ai cité ?"
La HD6850 fera tourner les jeux que tu cites sans aucun problème, oui.

=)
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Salut,

Au passage ton site est un peu...cher
0