Pilote HITACHI DVD-ROM GD-2500
PENSPART
Messages postés
15
Statut
Membre
-
iliass -
iliass -
bonjour,
petit nouveau, je me présente je m'appelle laurent! je tente comme le titre l'indique de récupérer le driver sur le site du constructeur HITACHI, pas moyen de le trouver, si quelqu'un "de plus malin" peut me donner le lien exact je lui en serait très reconnaissant! merci d'avance!
laurent
petit nouveau, je me présente je m'appelle laurent! je tente comme le titre l'indique de récupérer le driver sur le site du constructeur HITACHI, pas moyen de le trouver, si quelqu'un "de plus malin" peut me donner le lien exact je lui en serait très reconnaissant! merci d'avance!
laurent
A voir également:
- Pilote HITACHI DVD-ROM GD-2500
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Bonjour,
Vlà le p'tit malin :
http://www.hitachi.fr/service/help.jsp
Mais normalement tout ce qui est lecteur et graveur est PnP et n'a donc pas besoin de pilotes spécifiques.
Bye.
Vlà le p'tit malin :
http://www.hitachi.fr/service/help.jsp
Mais normalement tout ce qui est lecteur et graveur est PnP et n'a donc pas besoin de pilotes spécifiques.
Bye.
salut j'ai le meme probleme perdu le pilote de mes lecteur dvd et graveur hitachi dvd rom 2500
dans mes gestionnaire de periferique il sont avec un point d'interrogation .
je les est desinstallers et reinstaller mais rien n'y fait plus de pilote peut tu maider à me l'envoyer merci beaucoup
dans mes gestionnaire de periferique il sont avec un point d'interrogation .
je les est desinstallers et reinstaller mais rien n'y fait plus de pilote peut tu maider à me l'envoyer merci beaucoup
j ais un camescop hitachi dz-mv200e pal
je ne trouve pas le pilot sur le net
un reponsse si possible
je ne trouve pas le pilot sur le net
un reponsse si possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question