Analyse gmer - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Fais voir l'autre sujet :)

@+

Gabriel.
    0
  2. adriano

voila l'autre sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21047587-mon-ordinateur-est-lent
    0
  3. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Etrange...

Tu as essayé d'optimiser au maximum ?

@+

Gabriel.
    0
  4. adriano

a part tes conseils, j'ai pas fait d'autres choses. Je ne m'y connais pas assez en informatique pour pouvoir faire ce genre de trucs seul :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. adriano

J'ai aussi remarqué que l'ordi ne ramais pas a l'allumage pendant environ 10min
    0
  7. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Les ventilateurs ont-ils de la poussière ?

Fais un petit nettoyage matériel, sans tout de même démonter :)

Avec tout souffle ou une bombe à air sec.

@+

Gabriel.
    0
  8. adriano

L'ordinateur n'avait pas l'air sale, ni les ventilo. j'ai quand meme passé un petit coup d'aspi vite fait, mais l'ordi est toujours lent
    0
  9. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bon bon....

Je ne sais quoi faire, on a un peu tout fait....

@+

Gabriel.
    0
  10. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Oui...

Gabriel.
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6