[Skyblog] Problème de publication

Fermé
jamaica1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 21 août 2006 à 11:43
 fisco - 15 oct. 2007 à 23:42
Bonjour. Voici , je n'arrive plus à publier mes images au format gif et ainsi semble-il les images que je redimensionne, sur mon blog de skyblog. Lorsque je prévisualise mon article, l'image apparait comme un petit carré avec une croix rouge et ainsi que sur le blog. Par contre à "voir l'image", celle-ci apparait correctement. Concernant le format gif je respecte bien la taille inférieure à 399X399. J'ai contacté par mail skyblog et ainsi que le webmaster. J'ai eu une réponse comme quoi l'équipe de modération s'en occupe. Depuis jeudi n'ayant plus de nouvelles, je décide de faire appel à l'un de vous. Ma configuration Window XP. Merci beaucoup d'essayer de m'aider.

3 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 12:55
eh bien je pense que tu es dans le même cas que moi à un certain moment... moi jai supprimé les images et je les ai remises, ça a marché, mais c'est surement un problème de maintenance : skyblog commence a grossir, et il sature, donc il supprime des blogs, des commentaires, des aricles, des photos, pour faire de la place... c'est injuste, mais ça va finir par se retourner contre eux.

si tu compte garder ton blog en vie ^^ crée en un ailleur, en copiant les textes... je ne vois pas autre chose...

jespère tavoir aidé, sur ce bonne journée.

~> ankooo.skyblog.com
0
lache te commentair Www.fisco02.skyblog.com    
0
J'ai eu le même problème avec Badoo il y a plusieurs mois, c'était effectivement je crois de la maintenance. Maintenant il semble qu'ils ont de gros serveurs et ça marche très bien !
0
Bonjour,
lache tes commentair Www.fisco02.skyblog.com svp
0