Probleme lecteur disquettes
cold_death
-
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
bonjour à tous ,
voilà j'ai un gros probleme , mon lecteur de disquettes ne veut rien me faire. j'ai vérifié si il été bien branché , tt est bon, j'ai vérifier si il été détecté dans le bios, c'est bon aussi, dans le gestionnaire de perifferique il n'y a aucun problemes apparant ...
Je ne comprend donc pas pouquoi il me dis " inserez une disquette dans le lecteur A: " alors qu'elle est dedans( je ne peut pas formater non plus ) . J'ai noté également que la del reste tjr alumer
si quelqu'un à une réponse a mon probleme j'aurai besoin de celle si de toute urgence svp
si ça peut aider, je fonctionne sous win XP pro
en vous remerciant d'avance
cold
voilà j'ai un gros probleme , mon lecteur de disquettes ne veut rien me faire. j'ai vérifié si il été bien branché , tt est bon, j'ai vérifier si il été détecté dans le bios, c'est bon aussi, dans le gestionnaire de perifferique il n'y a aucun problemes apparant ...
Je ne comprend donc pas pouquoi il me dis " inserez une disquette dans le lecteur A: " alors qu'elle est dedans( je ne peut pas formater non plus ) . J'ai noté également que la del reste tjr alumer
si quelqu'un à une réponse a mon probleme j'aurai besoin de celle si de toute urgence svp
si ça peut aider, je fonctionne sous win XP pro
en vous remerciant d'avance
cold
A voir également:
- Probleme lecteur disquettes
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
7 réponses
Slt,
Je crois pas qu'il s'agit ici d'un probleme de disquette mais plutot un probleme au niveau du lancement de ton systeme d'exploitation.
Amicalement
Saint-Pierre
Je crois pas qu'il s'agit ici d'un probleme de disquette mais plutot un probleme au niveau du lancement de ton systeme d'exploitation.
Amicalement
Saint-Pierre
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème. Le lecteur était HS.
Je ne te garantis pas que ce soit aussi le cas, mais ça doit coûter 5 ou 6 €.
Bye.
J'ai déjà eu ce problème. Le lecteur était HS.
Je ne te garantis pas que ce soit aussi le cas, mais ça doit coûter 5 ou 6 €.
Bye.
nan mon lecteur n'est pas HS puisque j'l'ai changer en croyant que c'été ça, pour ma part j'men fiche complétement je n'utilise pas de disquette mais une clé usb, mais mon pere veux absolument ce servir du lecteur disquette ( les parent j'vous jure lol )
salut
est-ce que tu a essayé avec une autre nappe, il faut rien négligé. Parfois il arrive que la nappe soit capricieuse.
Tu peux aussi essayer de démarrer ton poste sans le lecteur floppy. Débranche la nappe ide et le cable de l'alim..., un fois que tu a démarré sans le lecteur tu arrête ton poste et tu rebranche le tout pour refaire un essai.
est-ce que tu a essayé avec une autre nappe, il faut rien négligé. Parfois il arrive que la nappe soit capricieuse.
Tu peux aussi essayer de démarrer ton poste sans le lecteur floppy. Débranche la nappe ide et le cable de l'alim..., un fois que tu a démarré sans le lecteur tu arrête ton poste et tu rebranche le tout pour refaire un essai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais pensé a la napp aussi mais c'est pas ça j'lai changer, et pour le truc : " Tu peux aussi essayer de démarrer ton poste sans le lecteur floppy. Débranche la nappe ide et le cable de l'alim..., un fois que tu a démarré sans le lecteur tu arrête ton poste et tu rebranche le tout pour refaire un essai. "
c'est l'un des 1er truc que j'ai fait donc la j'avoue que je seche amérement le probleme ...
c'est l'un des 1er truc que j'ai fait donc la j'avoue que je seche amérement le probleme ...