Depuis quelques temps déjà, mon explorer fait des cienes...
Dès que j'ouvre un dossier contenant si ce n'est qu'un fichier vidéo, un message d'erreur s'affiche:
|---------------------------------------------------------------------|
| Prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows |
|---------------------------------------------------------------------|
"Pour proteger votre ordinateur, Wondows a fermé ce programme.
Nom : explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation
###fermer le message### "
je ferme et puis...
explorer.exe
explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous blablabla...
je clique sur "ne pas envoyer" (parceque j'en ai marre d'envoyer des messages à des murs) et le processus windows "explorer.exe" se termine et se relance.
donc pour acceder à mes films je passe par l'open des logiciels de lectures, mais bon c'est chiant quand j'ouvreun fichier et que j'oublie qu'il y a des vidéos, surtout quand j'ai plusieurs fenetres d'ouvertes et que je copie des trucs...
NOTE: il ce peut qu'un probleme de ce genre ai déja été résolut, mais avec tout les messages...
Merci bien et j'espere avoir une solution pour résoudre mon Explorateur Windowb(windows désolé)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.