A voir également:
- Urgent- dites moi comment faire !
- Vous dites - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Dites adieu à cette saveur de chips - elle est désormais interdite par l'Union européenne - Guide
- Ce pendentif enregistre tout ce que vous dites et entendez dans la journée - et son lA le retranscrit automatiquement en texte - Accueil - Intelligence artificielle
9 réponses
telecharge des sons ou des chansond puis utilise les comme sonnerie c'est trop facile
mla2011
je ne suis pas capable de telecharger des sonneries.. j'ai plein de chanson sur l'appareil mais je ne peux pas les utiliser comme sonnerie..
selectionne la chanson puis selectionne utiliser comme une fois fait tu trouveras beaucoup de suggestions selectionne comme sonnerie et c'est fait
pourquoi tu n'as pas dit dé le début alors tu dois ru dois trouver quelque chose comme une liste de commandes lorsque tu selectionne la chanson il ne faut pas la démarrer mais la selectionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel age as tu petite
en general tous les portables peuvent changer les sonneries ne t'en fais pas petite je vais questionner mae amis et te dire la réponse juste aprés quelqueqs minutes
en general tous les portables peuvent changer les sonneries ne t'en fais pas petite je vais questionner mae amis et te dire la réponse juste aprés quelqueqs minutes
les chansons qui sont déja a l'appareil ne peuvent pas etre utilisé comme sonnerie tu dois telecharger d'abord une chanson pour que tu peux l'utiliser