Urgent- dites moi comment faire !

mla2011 -  
 mla2011 -
Bonjour,
j'ai un lg optimus quantum et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser une sonnerie autre de celles deja dans l'appareil...
comment faire ?!

9 réponses

judy sainte million Messages postés 169 Statut Membre 36

telecharge des sons ou des chansond puis utilise les comme sonnerie c'est trop facile
0
mla2011

je ne suis pas capable de telecharger des sonneries.. j'ai plein de chanson sur l'appareil mais je ne peux pas les utiliser comme sonnerie..
0

selectionne la chanson puis selectionne utiliser comme une fois fait tu trouveras beaucoup de suggestions selectionne comme sonnerie et c'est fait
0
mla2011

non il n'y a rien qui apparait lorque je selectionne la chanson..
0

tu dois la selectionner en appuiyant sur le premier bouton en haut sur ton gauche
0
mla2011

je n'ai pas de bouton sur mon telephone....
0

pourquoi tu n'as pas dit dé le début alors tu dois ru dois trouver quelque chose comme une liste de commandes lorsque tu selectionne la chanson il ne faut pas la démarrer mais la selectionner
0
mla2011

quand je la selectionne sa dit.. epingler sur l'ecran d'accueil, lire, partager...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quoi d'autres dis moi pour que je peux t'aider petit
0
mla2011

cest petite :)

il n'y a rien d'autre.. peut-etre que mon telephone ne peut juste pas faire sa !?
0

quel age as tu petite

en general tous les portables peuvent changer les sonneries ne t'en fais pas petite je vais questionner mae amis et te dire la réponse juste aprés quelqueqs minutes
0
mla2011

mon age n'a pas d'importance...
j'ai 30 sonneries qui sont deja sur l'appareil..
mais je veux une chanson..
0

les chansons qui sont déja a l'appareil ne peuvent pas etre utilisé comme sonnerie tu dois telecharger d'abord une chanson pour que tu peux l'utiliser
0
mla2011

mais mon telephone ne veut pas en telecharger.. il refuse !!
0

demande a une de tes amies de t'envoyer une chanson par bluetooth puis essaye de l'utiliser comme sonnerie j'en suis sure que ca ira grande fille
0

alors qu'est ce que t'as fait
0
mla2011

pour l'instant je peux rien faire
0