Verification de disque continuelle,page bleu
jessben34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci d'ordi comme vous vous en doutez !
Lorsque j'allume mon ordi, il m'affiche depuis quasiment 2semaine d'abord la page de démarrage " mode sans échec, normal etc " , ensuite il me demande constamment de faire une " vérification du système du fichier sur C:/ et une vérification de disque " si j'appuis sur une touche pour l'annuler, ça m'ouvre l'ordi mais rien ne s'ouvre et au bout de peut être 5minutes il se met d'un coup en page écrit en blanc sur fond bleu et surtout en anglais ! Ou ils me parlent de software et hardware ...
Que dois-je faire?? ai-je un virus indécelable?? par Avast et CCleaner? sachant que je ne sais pas tellement me servir de ceux-ci et ne sachant pas par quoi commencer j'ai vraiment pas envie de devoir l'amener réparer et en avoir pour aussi cher que l'ordi ! merci d'avance !
J'ai un gros souci d'ordi comme vous vous en doutez !
Lorsque j'allume mon ordi, il m'affiche depuis quasiment 2semaine d'abord la page de démarrage " mode sans échec, normal etc " , ensuite il me demande constamment de faire une " vérification du système du fichier sur C:/ et une vérification de disque " si j'appuis sur une touche pour l'annuler, ça m'ouvre l'ordi mais rien ne s'ouvre et au bout de peut être 5minutes il se met d'un coup en page écrit en blanc sur fond bleu et surtout en anglais ! Ou ils me parlent de software et hardware ...
Que dois-je faire?? ai-je un virus indécelable?? par Avast et CCleaner? sachant que je ne sais pas tellement me servir de ceux-ci et ne sachant pas par quoi commencer j'ai vraiment pas envie de devoir l'amener réparer et en avoir pour aussi cher que l'ordi ! merci d'avance !
A voir également:
- Verification de disque continuelle,page bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
Et bien apparemment ça m'analyse des fichiers, mais je n'ai pas écrit tous ce qu'il y a marqué, il y a des pourcentages ( comme un compte a rebours ) , puis ils disent que tant de fichiers sur tant sont réparés ...Oui j'avoue l'explication est un peu compliquée a faire. Je ne sais pas si s'est en rapport mais il y a souvent des messages d'erreur comme je viens d'avoir là, à l'ouverture du pc : " c:/programfiles/vistacodeckpack/QT/QTsystem/quick time qts ne peut être pris en charge par windows vita..." et il y a beaucoup de message , dont un qui est affiché là lorsque je vous écrit de microsoft windows " googleUpdate.exe a cessé de fonctionner" et dans les détails du problème il y a marqué ça :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: GoogleUpdate.exe
Version de l'application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 4b95e661
Nom du module par défaut: StackHash_3556
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00000000
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 3556
Information supplémentaire n° 2: 3c44461239fc52f1908cd6f5fd4d9f39
Information supplémentaire n° 3: b4ee
Information supplémentaire n° 4: 5aca4cc1e313c25cba62f6786be0a450
Je ne sais pas du tout s'il y a rapport mais bon je préfère préciser, et mon ami fais des jeux en ligne serais-t-il possible qu'en rentrant un programme qui se nome " IJJI " un virus se soit installé? merci beaucoup de votre réponse
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: GoogleUpdate.exe
Version de l'application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 4b95e661
Nom du module par défaut: StackHash_3556
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00000000
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 3556
Information supplémentaire n° 2: 3c44461239fc52f1908cd6f5fd4d9f39
Information supplémentaire n° 3: b4ee
Information supplémentaire n° 4: 5aca4cc1e313c25cba62f6786be0a450
Je ne sais pas du tout s'il y a rapport mais bon je préfère préciser, et mon ami fais des jeux en ligne serais-t-il possible qu'en rentrant un programme qui se nome " IJJI " un virus se soit installé? merci beaucoup de votre réponse
Oui mais avec avast j'ai du mal a la faire, lorsque je lance un scan rapide il ne trouve rien, et un scan minutieux il ne se termine pas et me fait planter l'ordi. Avec Ccleaner ( qui ce soit ne veut plus s'ouvrir et ne m'affiche même pas son icône comme certains fichier sur le bureau ) pareil ils ne m'ont rien trouvé. Mais il n'y a pas longtemps en voulant chercher un nouveau film en stream. Avast m'a signalé que la page dans laquelle j'étais été infectée d'un cheval de troie, j'ai donc fermée celle-ci, et il me semble que quelques jours après bingo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question