Trojan ou pb avec carte son ?

FuraX31 Messages postés 24 Statut Membre -  
FuraX31 Messages postés 24 Statut Membre -
J ai un pb avec le son.
Voila5min apres que mon ordi soit lancer j ai l impression qu un .exe ce lance mais pourtant je vois rien dans le gestionaire des taches. Quand ce .exe ce lance les fenetre deviennent blanches et grise (comme a l epoke de win 95) et je sens un coup de lag du pc , sa dure pas longtemp et sa revient normal apres les fenetres.
Une foix que c est lancé je ne peux + lancer de mp3 ou le peripherique son , jai + de son dans mes jeux ou video et sa me lance ce msg : "aucun périphérique mélangeur n est disponible".
Pourtant si je lance un mp3 ou un jeux ou une video avant que le .exe ce lance , j aurais le son de la video ou du mp3 mais si je lance un programme son apres j aurais pas le son de ce programme , alors que le mp3 lancer avant tournera avec le son.

Jai crus que c etait un pb de carte son mais jai apris que 2 amis avait le meme pb , exactement le meme , j en ai deduis que c est peut etre un trojan ou virus ? Ce n est pas ma carte son car elle fonctionne tres bien avant que le .exe se lance.
Si je lance un mp3 avant le .exe il fonctionera , et si je le ferme et que je le relance , il me mettra pas de son.

Un amis qui a le meme pb ma dit qui reinstaller les drivers , mais a chaque foix quil redemarre son pc le pb revient et il est olbiger de reinstaller.

Le pb est dur a expliquer ^^ désolé et merci pour l aide.
A voir également:

3 réponses

FuraX31 Messages postés 24 Statut Membre

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/peripherique-melangeur-disponible-sujet_26646_1.htm#end < la preuve que je ne suis pas le seul a avoir ce pb. C est soit un pb de window soit un trojan ou virus.
0
ayoub

salut in3al tbon mkom
0
FuraX31 Messages postés 24 Statut Membre

j ai pas compris ce que tu as ecris :|. Je suis pas le seul a avoir ce pb , sa vient pas des drivers ou de la carte son.
0