Philips cd 250 "nouvel appel "
barbu880
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barbu880 Messages postés 14 Statut Membre -
barbu880 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un philips cd 250,lorsqu l'on m'appelle et que je décroche et cause avec mon correspondant ; une fois raccroché, j'ai nouvel appel qui s'affiche. Est ce normal ?
c'est génant car je crois avoir un autre appel alors que c'est la communication que j'ai reçue qui figure en "nouvel appel"
j'ai un philips cd 250,lorsqu l'on m'appelle et que je décroche et cause avec mon correspondant ; une fois raccroché, j'ai nouvel appel qui s'affiche. Est ce normal ?
c'est génant car je crois avoir un autre appel alors que c'est la communication que j'ai reçue qui figure en "nouvel appel"
A voir également:
- Philips cd 250 "nouvel appel "
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour Barbu880.
Nous avons étudié chez Philips votre problème, et cela parait venir éventuellement du filtre ADSL que vous utilisez.
Je vous invite dans un premier à changer votre filtre ADSL (si vous passez bien par une box), et si possible ensuite, de réinitialiser votre téléphone, pour vous assurez qu'il n'y ai pas de problème de réglage.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, e-mail ou chat, afin qu'un agent puisse vous apporter une solution différente.
Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Nous avons étudié chez Philips votre problème, et cela parait venir éventuellement du filtre ADSL que vous utilisez.
Je vous invite dans un premier à changer votre filtre ADSL (si vous passez bien par une box), et si possible ensuite, de réinitialiser votre téléphone, pour vous assurez qu'il n'y ai pas de problème de réglage.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, e-mail ou chat, afin qu'un agent puisse vous apporter une solution différente.
Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.