Premium vers Pro, perte de données ?
Supher
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement Windows 7 Premium, version qui est venue avec le laptop que j'ai récemment acheté. Hors, mon école m'offre un accès gratuit à Windows 7 Pro, depuis le Web Store MSDN. La version est disponible en téléchargement seulement, et je n'ai le droit qu'à un seul téléchargement, alors j'aimerais ne pas faire de bêtise.
Puis-je passer à Windows Pro sans perdre aucune de mes données (applications, réglages, drivers, documents...) ? Comment se fera l'installation ?
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai actuellement Windows 7 Premium, version qui est venue avec le laptop que j'ai récemment acheté. Hors, mon école m'offre un accès gratuit à Windows 7 Pro, depuis le Web Store MSDN. La version est disponible en téléchargement seulement, et je n'ai le droit qu'à un seul téléchargement, alors j'aimerais ne pas faire de bêtise.
Puis-je passer à Windows Pro sans perdre aucune de mes données (applications, réglages, drivers, documents...) ? Comment se fera l'installation ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Premium vers Pro, perte de données ?
- Fuite données maif - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez tenter de l'installer en dual boot, avec une partition lecteur virtuel que vous pouvez installer puis mettre le pro dessus.
Vous pouvez tenter de l'installer en dual boot, avec une partition lecteur virtuel que vous pouvez installer puis mettre le pro dessus.
Supher
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas ce que je veux faire. Je souhaite passer à la version Pro, sans garder la version Premium.
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Dans ce cas, il vaut mieux sauvegarder tout ce que vous voulez garder.