Compte paypal

Fermé
stroster - 23 oct. 2011 à 16:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 23 oct. 2011 à 16:42
Bonjour,
Voilà j'utilise depuis peu paypal et j'ai accumulé un peu d'argent que j'aimerai mettre sur mon compte bancaire. Donc je vais sur virer des fonds sur votre compte bancaire. Je remplis le formulaire avec plein de chiffre de partout, j'arrive sur Virement électronique de fonds et je met le montant que je veux mettre sur mon compte.

Ensuite paypal m'envoi un mail

"Félicitations. Vous avez enregistré un compte bancaire dans le pays suivant : France dans votre compte PayPal. Vous pouvez désormais l'utiliser pour effectuer des virements.

Quelle est l'étape suivante ?

Pour finaliser cette étape, il vous faut remplir l'Autorisation de prélèvement et l'envoyer par courrier à votre banque. Une fois votre autorisation reçue par votre banque, connectez-vous à votre compte PayPal pour poursuivre la procédure."

Pardon une autorisation de prélèvement alors que je veux justement récupérer de l'argent. J'ai un peu de mal à comprendre puis 1min après je reçois celui ci...

"Vous nous avez demandé de transférer X EUR de votre compte PayPal vers votre compte bancaire. Votre demande est en cours de traitement. Cette procédure prend généralement 1-2 jours ouvrés. Vous devriez donc voir l'argent sur votre compte bancaire le 25 oct 2011."

Bon ba alors faut que je me casse la tête à faire une lettre ou c'est totalement inutile ???
Et aussi je me souviens avoir faire un tache similaire avec ma carte bancaire CAD qu'il avait débiter 1,5€ sur mon compte pour avoir un code et que je valide je ne sais plus quoi alors pourquoi là je suis obligé de refaire la même chose ???? Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
23 oct. 2011 à 16:42
Bonsoir,
En principe vous aurez l'argent sur votre compte bancaire dans le délai indiqué.
Le message précédent généré par un robot n'a rien à faire là.
0