Probleme Home cinéma
k-store
Messages postés
60
Statut
Membre
-
k-store Messages postés 60 Statut Membre -
k-store Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recupéré un Home cinéma 5.1 SONY a mes parents qui fonctionné tres bien !
J'ai decidé de le brancher derière un Ecrand plat TOSHIBA 19AV625D et derière ma PS3.
L'Home cinéma fonctionne tres bien si je branche ma ps3 , le probleme ces que si je branche mon ecrand plat il n'y a pas de son au niveau du Home cinéma .
J'ai deja changer le cable (Le cable et un cable constitué de trois embout rouge blanc et jaune , naturelement je branche le rouge avec le rouge et le blanc avec le blanc ) .
Je me demender donc si mon ecrand donner bien une sortie audio ou si il faut rajouter quelque chose ou si j'ai un probleme au niveau de mon ecrand .
J'espere que je suis sur le bon forum :)
Merci
Je viens de recupéré un Home cinéma 5.1 SONY a mes parents qui fonctionné tres bien !
J'ai decidé de le brancher derière un Ecrand plat TOSHIBA 19AV625D et derière ma PS3.
L'Home cinéma fonctionne tres bien si je branche ma ps3 , le probleme ces que si je branche mon ecrand plat il n'y a pas de son au niveau du Home cinéma .
J'ai deja changer le cable (Le cable et un cable constitué de trois embout rouge blanc et jaune , naturelement je branche le rouge avec le rouge et le blanc avec le blanc ) .
Je me demender donc si mon ecrand donner bien une sortie audio ou si il faut rajouter quelque chose ou si j'ai un probleme au niveau de mon ecrand .
J'espere que je suis sur le bon forum :)
Merci
A voir également:
- Probleme Home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
petit plus ! Je viens en cherchant pas mal que mon téléviseur possédé que une sortie Audio numérique optique .
Sur mon Home cinéma se ne sont que des fiche RCA (ROUGE et Blanche ).
Est ce que une cable possédé les deux bout ( Audio numérique optique d'un coté et RCA de l'autre) ?
Merci de vos reponse
Sur mon Home cinéma se ne sont que des fiche RCA (ROUGE et Blanche ).
Est ce que une cable possédé les deux bout ( Audio numérique optique d'un coté et RCA de l'autre) ?
Merci de vos reponse