Iphone 3gs occasion

Doo-Wops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doo-Wops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila, pour Noël, j'aimerais acheter un Iphone 3gs d'occasion et insérer ma carte SIM d'un téléphone samsung player 5, en sachant que j'ai un forfait de 19€99 par mois.
Est-ce qu'il est possible d'envoyer des messages, de téléphoner sans payer plus et en gardant ce même forfait ? Pourrais-je désactiver la 3g, edge, de l'Iphone, pour ne pas payer plus si je joue dans la rue à des jeux ? Pourrais-je me connecté en WIFI et aller sur internet chez moi sans payer ? Sachant que j'avais déja l'iPod touch ! En esperant être
clair !
Merci beaucoup !

Doo-wops.
A voir également:

4 réponses

fxcosmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello,
franchement autant acheter un ipod touch récent et garder ton telephone actuel.
Ton forfait ne correspond pas trop a celui d'un smartphone :S
Voila :)
0
Doo-Wops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut fxcosmo,

donc pour moi, l'iphone il faut faire un croix dessus ? :(
0
fxcosmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour profiter pleinement de ton iphone... autant un forfait sms illimité ,internet illimité...

Puis le 3GS est un peu dépassé niveau caractéristiques techniques pour les nouveaux jeux... a ta place je prendrais un bon IPod touch incluant un belle écran rétina, un bon processeur.... :)
0
Doo-Wops Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup !
0