Iphone 3gs occasion
Doo-Wops
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Doo-Wops Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doo-Wops Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, pour Noël, j'aimerais acheter un Iphone 3gs d'occasion et insérer ma carte SIM d'un téléphone samsung player 5, en sachant que j'ai un forfait de 19€99 par mois.
Est-ce qu'il est possible d'envoyer des messages, de téléphoner sans payer plus et en gardant ce même forfait ? Pourrais-je désactiver la 3g, edge, de l'Iphone, pour ne pas payer plus si je joue dans la rue à des jeux ? Pourrais-je me connecté en WIFI et aller sur internet chez moi sans payer ? Sachant que j'avais déja l'iPod touch ! En esperant être
clair !
Merci beaucoup !
Doo-wops.
Voila, pour Noël, j'aimerais acheter un Iphone 3gs d'occasion et insérer ma carte SIM d'un téléphone samsung player 5, en sachant que j'ai un forfait de 19€99 par mois.
Est-ce qu'il est possible d'envoyer des messages, de téléphoner sans payer plus et en gardant ce même forfait ? Pourrais-je désactiver la 3g, edge, de l'Iphone, pour ne pas payer plus si je joue dans la rue à des jeux ? Pourrais-je me connecté en WIFI et aller sur internet chez moi sans payer ? Sachant que j'avais déja l'iPod touch ! En esperant être
clair !
Merci beaucoup !
Doo-wops.
A voir également:
- Iphone 3gs occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
hello,
franchement autant acheter un ipod touch récent et garder ton telephone actuel.
Ton forfait ne correspond pas trop a celui d'un smartphone :S
Voila :)
franchement autant acheter un ipod touch récent et garder ton telephone actuel.
Ton forfait ne correspond pas trop a celui d'un smartphone :S
Voila :)