Gro probleme avec windows 7 et pilote graph
toados
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
toados Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toados Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 1mois j'etai sur mon ordinateur quand je télécharge un jeux (trackmania démo) pui j'etin mon ordi quand je le ralume le lendemain l'ordi ne demare pas il affiche réparation du démarrage a la fin de la reparation il marque terminer je click l'ordi s'etin et quand je le rallume sa me fait toujours la meme chose, j'ai donc utilisé le cd d'intalation seven et la réparation ne marcher toujours pas jai donc intaler un 2eme windows 7 sur l'ordi et maintenant je n'arrive plus a retrouvé le pilote ou driver pour pouvoir me metre en HDMI comme avant.
Comment puis-je repasser en HDMI ou mieu refaire marché mon ancien seven ?
Aidé moi je vous en supli
il y a 1mois j'etai sur mon ordinateur quand je télécharge un jeux (trackmania démo) pui j'etin mon ordi quand je le ralume le lendemain l'ordi ne demare pas il affiche réparation du démarrage a la fin de la reparation il marque terminer je click l'ordi s'etin et quand je le rallume sa me fait toujours la meme chose, j'ai donc utilisé le cd d'intalation seven et la réparation ne marcher toujours pas jai donc intaler un 2eme windows 7 sur l'ordi et maintenant je n'arrive plus a retrouvé le pilote ou driver pour pouvoir me metre en HDMI comme avant.
Comment puis-je repasser en HDMI ou mieu refaire marché mon ancien seven ?
Aidé moi je vous en supli
A voir également:
- Gro probleme avec windows 7 et pilote graph
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour, télécharge everest il est gratuit puis regarde avec celui ci le nom et type de carte graphique que tu a
apres reposte ici les données
Marc
apres reposte ici les données
Marc
essaye en cliquand sur ce lien et telecharge
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question