Titre de chanson zouk love

ayato18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson de zouk love chanté par une fille dans un mix de dj inno
je met le lien pour qu'on puisse m'aider un peu plus!
https://www.youtube.com/watch?v=vfaRhTvAT6o
c'est la chanson qui commence a partir de 9min22s et qui fini a 10min 38s!
voila merci a l'avance pour votre aide!

11 réponses

ayato18

toujours personne qui sait?
0
ayato18

up
0
ayato18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujour rien?
0
samira75000 > ayato18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je recherche de mon coter et je te redits sa sa voix me dit quelk chose
0
ayato18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samira75000

ok merci c'est gentil!
0
ayato18

alors samira toujour pas trouvée?
0
ayato18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours personne pour trouver?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Et pourquoi ne pas poser directement la question au DJ ?
0

j'ai deja essayé j'ai pas eu de reponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Pas cool...
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Sinon si tu as un iPhone tu prend l'application qui reconnait la musique x)!
0

je connais cette apliquation je l'ai sur mon androide j'ai essayé avec shazam et sound hound il ne reconnais pas!
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ta musique n'est pas connu alors x)
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir,

Si jamais tu la cherches toujours, c'est Jenny'z - Reviens moi https://www.youtube.com/watch?v=LuV8J1Vpz7I
0
ayato18

merci beaucoup laura!!!!j'y croyais plus du tout!
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Contente d'avoir pu t'aider :)
0