Installer machine virtuell sur partition vide
Andrea15888
-
Andrea15888 -
Andrea15888 -
Bonjour,
je possede deux partition C:\\ et D:\\
La C:\\ est celle ou j ai installee Windows 7 la D:\\ est tjrs vide
la, j ai besoin d'installer virtual pc et je voudrai l'installer sur D:\\ pour qu'il puisse beneficier d'un maxiumum d'espace et donc de performance
est ce possible avec la configuration actuelle ou bien dois je obligatoirement installer un OS sur la partition D:\\ ?
je possede deux partition C:\\ et D:\\
La C:\\ est celle ou j ai installee Windows 7 la D:\\ est tjrs vide
la, j ai besoin d'installer virtual pc et je voudrai l'installer sur D:\\ pour qu'il puisse beneficier d'un maxiumum d'espace et donc de performance
est ce possible avec la configuration actuelle ou bien dois je obligatoirement installer un OS sur la partition D:\\ ?
A voir également:
- Installer machine virtuell sur partition vide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
VirtualBox est un logiciel de virtualisation de systèmes d'exploitation. En utilisant les ressources matérielles de l'ordinateur (système hôte), VirtualBox permet la création d'un ou de plusieurs ordinateurs virtuels dans lesquels s'installent d'autres systèmes d'exploitation (systèmes invités).
Les systèmes invités fonctionnent en même temps que le système hôte, mais seul ce dernier a accès directement au véritable matériel de l'ordinateur. Les systèmes invités exploitent du matériel générique, simulé par un « faux ordinateur » (machine virtuelle) créé par VirtualBox.
VirtualBox permet de faire fonctionner plus d'un système d'exploitation en même temps en toute sécurité. En effet, les systèmes invités n'interagissent pas directement avec le système hôte, et n'interagissent pas entre eux. Le champ d'action des systèmes invités est confiné, limité à leur propre machine virtuelle
Les systèmes invités fonctionnent en même temps que le système hôte, mais seul ce dernier a accès directement au véritable matériel de l'ordinateur. Les systèmes invités exploitent du matériel générique, simulé par un « faux ordinateur » (machine virtuelle) créé par VirtualBox.
VirtualBox permet de faire fonctionner plus d'un système d'exploitation en même temps en toute sécurité. En effet, les systèmes invités n'interagissent pas directement avec le système hôte, et n'interagissent pas entre eux. Le champ d'action des systèmes invités est confiné, limité à leur propre machine virtuelle
-est ce que le systeme hote ( windows 7 ) installé dans C:\\ s'etend vers D:\\
en plus je desire installer virtual PC et non pas Virtual Box