Comment telecharger un logiciel sur une USB
oskafo
-
oskafo Messages postés 175 Statut Membre -
oskafo Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un logiciel photo sur mon Pc XP mais je ne retrouve plus mon cd d'installation, je voudrais savoir si je peux télécharger ce logiciel déjà existant sur mon Pc sur une clé USB pour pouvoir le réinstaller plus tard en cas où?.
A voir également:
- Comment telecharger un logiciel sur une USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
oskafo
Messages postés
175
Statut
Membre
1
c'est un vieux logiciel que je trouve super c'est ulead photo express 4
Bah non stéfanie940 !Il n'a plus ne logiciel donc il faut qu'il me donne le nom de son logiciel de retouche photo pour savoir si on peut le télécharger !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tu dis que tu as ton logiciel photo sur ton ordi.Regarde si tu as le "set-up " de ton logiciel dans ton ordi Si c'est le cas ,copie ce fichier set-up sur une clé usb et tu pourras le réinstaller par la suite .
Le problème pourra peut-être de le réinstaller si ce logiciel possède une clé d'activation
Tu dis que tu as ton logiciel photo sur ton ordi.Regarde si tu as le "set-up " de ton logiciel dans ton ordi Si c'est le cas ,copie ce fichier set-up sur une clé usb et tu pourras le réinstaller par la suite .
Le problème pourra peut-être de le réinstaller si ce logiciel possède une clé d'activation