Problèmes de messagerie.

Fermé
lotus88 - 23 oct. 2011 à 12:36
 lotus88 - 23 oct. 2011 à 12:50
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de transférer pour les sauvegarder des SMS enregistrés dans mon portable vers mon PC ? J'ai essayée à la fois avec la prise USB puis avec le bluetooth mais sans succès. Merci pour votre aide.

1 réponse

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
23 oct. 2011 à 12:37
Samsung PC Studio 3

32 avis d'utilisateurs Tous les plus | Tous les moins
Donnez votre avis

Cliquez pour agrandir

Fiche technique
Version: 3
Editeur: Samsung
Date: 17/04/2008
Taille: 62 Mo
Licence: Freeware
Système: Windows 2000, XP, une autre version pour Vista
Langue: Français
Temps de téléchargement estimé:
Modem 28.8 k: 11 heure(s)
Modem 56 k: 3 heure(s)
Câble/ADSL: 45 minute(s)

Samsung PC Studio est un logiciel de gestion de téléphone mobile Samsung sur votre PC.

Il donne accès depuis votre PC à toutes les options du portable :

Il dispose pour cela d'un gestionnaire de connexion, d'un gestionnaire de contacts, l'agenda... On peut simplement ajouter/éditer/effacer de nouvelles données.

Autre intérêt, gérer ses SMS et MMS, transférer des données, lire des fichiers multimédias enregistrés sur le téléphone avec le navigateur Windows, télécharger des documents...

Le gestionnaire multimédia vous permet de gérer et d'éditer des photos, des morceaux de musique et des vidéos afin de les transférer sur votre mobile Samsung. Il est compatible avec de nombreux formats de fichiers photo, audio et vidéo.
0
Merci mapod pour réponse rapide.
Je n'ai pas le logiciel PC Studio 3 mais le logiciel PC studio tout cour, c'est peut être pour cela que je n'arrive pas a sauvegarder mes SMS vers mon PC, est-ce que je peux télécharger le logiciel PC Studio 3 et sur quel site ? Merci
0