Donné dans corbeille effacé ... Sauvegarder Signaler jod - Dernière réponse le 23 oct. 2011 1 réponse bonsoir j ai effacé par erreur des chose dans ma corbeille comment pourrais je les recuperer s il vous plait??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Regarde dans les SUGGESTIONS ci-dessus. ... Signaler jod besoin de plus d aide car c est une conversation msn ki a eté effacé plus precisement pourrais tu m aider d avantage ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Les conversations MSN ne vont pas dans la corbeille, à ma connaissance. Elles sont détruites directement (et définitivement). Mais je me trompe peut-être ... Discussions similaires Texte qui s'efface en écrivant -Romane- comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? katefriend Comment trouver et vider la corbeille sur tablette android Lele Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Regarde dans les SUGGESTIONS ci-dessus. ... Signaler jod besoin de plus d aide car c est une conversation msn ki a eté effacé plus precisement pourrais tu m aider d avantage ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Les conversations MSN ne vont pas dans la corbeille, à ma connaissance. Elles sont détruites directement (et définitivement). Mais je me trompe peut-être ...
... Signaler jod besoin de plus d aide car c est une conversation msn ki a eté effacé plus precisement pourrais tu m aider d avantage
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Les conversations MSN ne vont pas dans la corbeille, à ma connaissance. Elles sont détruites directement (et définitivement). Mais je me trompe peut-être ...