PB démarmage ( BOOTMGR is missing)

Résolu
imh-hicham Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc . Je l'allume il me met BOOTMGR is missing .

J'ai pas de lecteur cd j'ai un neetbook (HANNSBOOK SN12E2)

Merci de trouver une solution a mn pb SVP.

A voir également:

2 réponses

imh-hicham Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je rentre dans le bios il me demande un mot de passe et j'ai pas mis de mot de passe
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Peut-etre ici à voir :

http://www.google.com/...
0
imh-hicham Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais essayer tout les mot passe par défaut
0

0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Si le Bios a un mot de passe, il a été bien mis par quelqu'un?
0

j'ai réussi a la page d'installation windows 7 je clique sur installer mtn et il me dit de mettre le dvd ou il y a les pilotes hors je l'ai pas
0

Bonjour,
Tenter de rentrer dans le Bios, puis de voir si le disque dur est en premier au boot, puis faire F10 et Entrée et laisser redémarrer.
-1