Help!! je Cherche le titre d'une chanson!!!

bgwladys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bgwladys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche désespérément une chanson qui doit dater des années 80 ou début 90, genre variété internationale pop du style Ten Sharp (you)? C'est un peu le même genre que ça et je crois me souvenir que dans la chanson, le chanteur qui a une voix assez douce parle d'une Allison. C'est une chanson en anglais. A part ça, j'ai pas beaucoup de renseignements, si des fois quelqu'un reconnait la dite chanson, ça serait super car je me prends la tête depuis plusieurs jours!!!!!!
Merci infiniment! :)

2 réponses

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Au hasard,
Elvis Costello "Alison"

https://www.youtube.com/watch?v=TfZ5m-oGmtQ
0
bgwladys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide Lolie35 mais c'est pas ça! j'ai fait des tas de recherche sur internet mais j'ai rien trouvé. J'ai consulté divers sites, des bases de données de chansons, rien de rien. Je suis quasi certaine (à 95%) qu'il y a Alison (ou Allison) dans le refrain mais le titre doit être différent. Merci quand même! :)
J'ai pas fini de me prendre le choux avec ça!!!lol
0