Help!! je Cherche le titre d'une chanson!!!
bgwladys
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bgwladys Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bgwladys Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous!
Je recherche désespérément une chanson qui doit dater des années 80 ou début 90, genre variété internationale pop du style Ten Sharp (you)? C'est un peu le même genre que ça et je crois me souvenir que dans la chanson, le chanteur qui a une voix assez douce parle d'une Allison. C'est une chanson en anglais. A part ça, j'ai pas beaucoup de renseignements, si des fois quelqu'un reconnait la dite chanson, ça serait super car je me prends la tête depuis plusieurs jours!!!!!!
Merci infiniment! :)
Je recherche désespérément une chanson qui doit dater des années 80 ou début 90, genre variété internationale pop du style Ten Sharp (you)? C'est un peu le même genre que ça et je crois me souvenir que dans la chanson, le chanteur qui a une voix assez douce parle d'une Allison. C'est une chanson en anglais. A part ça, j'ai pas beaucoup de renseignements, si des fois quelqu'un reconnait la dite chanson, ça serait super car je me prends la tête depuis plusieurs jours!!!!!!
Merci infiniment! :)
A voir également:
- Help!! je Cherche le titre d'une chanson!!!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Merci de ton aide Lolie35 mais c'est pas ça! j'ai fait des tas de recherche sur internet mais j'ai rien trouvé. J'ai consulté divers sites, des bases de données de chansons, rien de rien. Je suis quasi certaine (à 95%) qu'il y a Alison (ou Allison) dans le refrain mais le titre doit être différent. Merci quand même! :)
J'ai pas fini de me prendre le choux avec ça!!!lol
J'ai pas fini de me prendre le choux avec ça!!!lol