Logiciel pour lire des vidéo pb,avec bsplayer

Fermé
titesofie1182 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 19 août 2006 à 19:41
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 21 août 2006 à 01:20
Salut,

J'utilisais BSplayer pour regarder des fichiers vidéos, l'avantage était que je pouvais ajouter des sous titres avec. Maintenant quand je charge ce logiciel j'ai un truc (when u save) qui se charge avec et ca fait de la pub et ca ne fait pas bien fonctionner bsplayer. Avec la version actuelle de bsplayer quand je regarde mes videos j'ai le son mais pas l'image alors connaissez vous un logiciel du meme type que bsplayer ou l'on peut ajouter les sous titres (excepté realplayer, quicktime, vlc, lecteur windows media)
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
19 août 2006 à 21:07
Oui
il y'a VLC MEDIA PLAYER qui:
-lit les vidéos sans codec
-permet douvir un fichier de manière avancé en incluant le fichier des sous titres (menu fichier/ouvrir un fichier avancé)

Il y'a aussi MEDIA PLAYER CLASSIC. A ne pas confondre avec le media player ancien de windows bien qu'il a le meme look mais la s'arrête la comparaison.

Installe avec le logiciel VOSUB et ensuite place la vidéo dans le même répertoire que les sous titres avec le même nom (excepté l'extension cela va de soi). Lance la vidéo avec media player classic. Normalement VOSUB apparaît en bas a droite en forme de flèche verte et les sous titres sont automatiquement incorporés.

Évidemment avec ce dernier tu auras besoin de télécharger les codecs, essaie FFDSHOW c'est un pack de codec super pratique.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2006 à 21:38
'lit les vidéos sans codecs"
????????????????????????????????????
Je pense que lors de l'installations les codecs sont installé également sur le sys.
Enfin il me semble...............car lire sans un codec (compresseur-décompresseur pour les ignorants) c'est .......
Exemple : je ne comprends pas j'ai le lecteur windows, et on m'a dit qu'il lisait les DVD, mais je ne peux pas avec...Disait-il...
0
titesofie1182 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
19 août 2006 à 21:38
J'ai vlc media player j'ai trouvé ou ouvrir les sous titres mais pourquoi je ne peuxplus voirl'image niles sous titres j'aile son mais un ecran noir, mes fichiers videos avant je pouvais les lire et depuis que j'ai reinstallé ca marche plus.
0
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
21 août 2006 à 01:20
oui je réitère ce que j'ai dit "'lit les vidéos sans codecs" . C'est écrit dans toute les fiches de description de ce logiciel. Ce qui le rend super intéressant cest que tu peux le mettre sur ta clef et lire des vidéos partout sans rien installer niveau codec ou lecteur(école, travail...). LEs codecs sont intégrés au logiciel,ou plutot dans un sous répetoire en fichier externe mais inclus dans le tout c'est une stratégie différente.
0