PB NINTENDO [DS] Internet

Holdme Messages postés 69 Statut Membre -  
nounours55 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma nintendo DS. Il y a très peu de temps je m'étais abandonné à Orange, mais j'ai fini par changé sur NUMERICABLE.
En complétant le formulaire d'internet VIA DS sur le panneau de configuration grâce aux informations (SSID - clé [correcte]) de Numéricable j'ai réussi à avoir le réseau dessus, mais quand j'y surf, sur internet, je tombe net sur la page SFR avec le mot de passe et l'émail à mettre... mais d'où ça vient ? Je n'ai rien venant d'SFR, moi, je me connecte sur NUMERICABLE. Et je ne pourrai y aller seulement quand je pourrai passer cette étape là. J'essaie d'aller sur NUMERICABLE.FR mais ça retombe toujours sur SFR. J'ai tout essayé... configuration automatique, manuelle...

Merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Julien

Bonjour !

Le site que tu cherche est celui la je pense : http://offres.numericable.fr/

Sinon je sais que SFR a acheter plusieurs entreprises comme "Club Internet" qui n'existe plus et qui est désormais SFR !

Bonne journée !
0
Holdme Messages postés 69 Statut Membre 1

Non mais je veux dire qu'en faisant une recherche je tombe sur le portail SFR, et pour passer cette étape je dois rentrer l'émail SFR blablabla... à la place si je suis sur NUMERICABLE qu'est-ce que je dois faire ?
0
nounours55 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

Es-ce-que ont peux mettre internet sur la nitendo DS lite???
0