Compter les mails de Lotus dans Excel
Tiotony59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai classé tous mes mails présents dans Lotus Notes 6.5 dans différents dossiers. Je voulais savoir s'il était possible de comptabiliser le nombre de mails présents dans un dossier et de renvoyer la valeur dans Excel 2003.
Je voudrais en fait avoir une trace du nombre de mails par mois, dans chaque dossier.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai classé tous mes mails présents dans Lotus Notes 6.5 dans différents dossiers. Je voulais savoir s'il était possible de comptabiliser le nombre de mails présents dans un dossier et de renvoyer la valeur dans Excel 2003.
Je voudrais en fait avoir une trace du nombre de mails par mois, dans chaque dossier.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compter les mails de Lotus dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Quand tu es dans l'explorateur, la barre d'état (en bas) te donne le nombre d'éléments (dossiers+fichiers) contenus dans la fenêtre ; tu saisis ce nombre dans ta feuille excel.