Bug avec le jeu les Sims Animaux et cie
Résolu
SimsAddict
-
JessikaB -
JessikaB -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des Sims 3 et cela a installé un patch automatiquement (je précise car je ne sais pas si cela a eu un impact sur mon problème).
Bref, je lance le jeu, tout se passe bien et là en voulant créer un cheval : bug. La musique continue mais tout est figé. Je peux bouger ma souris mais tout reste bloqué même après 30 min d'attente.
J'éteins tout (oui je sais ce n'est pas terrible mais je ne savais pas quoi faire d'autres...) et je relance tout va bien et là quand je veux aller dans "modifier la ville" re bug, exactement pareil la musique continue mais l'image est bloquée. Ce bug ne m'est jamais arrivé alors que j'ai déjà d'autres aditionnels (accès vip, générations,....).
Je joue sur un mac.
Merci d'avance,
Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des Sims 3 et cela a installé un patch automatiquement (je précise car je ne sais pas si cela a eu un impact sur mon problème).
Bref, je lance le jeu, tout se passe bien et là en voulant créer un cheval : bug. La musique continue mais tout est figé. Je peux bouger ma souris mais tout reste bloqué même après 30 min d'attente.
J'éteins tout (oui je sais ce n'est pas terrible mais je ne savais pas quoi faire d'autres...) et je relance tout va bien et là quand je veux aller dans "modifier la ville" re bug, exactement pareil la musique continue mais l'image est bloquée. Ce bug ne m'est jamais arrivé alors que j'ai déjà d'autres aditionnels (accès vip, générations,....).
Je joue sur un mac.
Merci d'avance,
A voir également:
- Bug avec le jeu les Sims Animaux et cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
46 réponses
tikario2
bonjour j'ai moi aussi un bug dans le jeu les sims 3. je tap sur les touche ctrl + MAJ + c dans cette ordre pour faire les code mais la "bande" pour écrire les codes ne souvre pas se qui m'enpéche de les taper. pouriez vous m'aider?
Skiner-Luxxus
Moi mon pc ne me mets à peine le jeu ça s'eteint direct
stephikar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
il faut faire en meme tant ctrl + maj +c
bonjour,moi je suis sous vista,j ai acheter les sims 3 animaux et compagnie aujourd hui,malheureusement j ai un petit probleme avec mes animaux,et pas que les chevaux en fait moi il ont des tetes bizarres,des yeux enormes 8-o et les membres detchés :'( je ne sais pas d ou peux venir mon problèmes,si quelqu un pouvait me venir en aide ... :)
Je commence à en avoir marre d'attendre patiemment une mis à jour de la part d'EA games... Quelqu'un a trouvé une solution? J'ai tout désinstallé 3 fois et ça ne marche toujours pas je commence sérieusement à pester contre EA games... Leur service client est pire que nul à ch***!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis sur Mac et j'ai aussi le même problème avec les chevaux... Mais pas seulement, même quand il n'y a aucun cheval, mon jeu se bloque toutes les 10 minutes environ et je dois éteindre mon ordi de force car il ne se débloque pas... Mon mac date de 2009 mais je l'ai reformaté il y a 2 jours et j'ai réinstallé tous les disques additionnels et les mises à jour (de l'ordi + de chaque disque additionnel). En plus mon ordi ne contient rien à part Microsoft Office et les Sims et les installations de base... C'est vraiment insupportable car j'avais eu jamais de soucis avant et j'attendais depuis longtemps de pouvoir jouer avec des animaux... Donc je sais pas que faire, je pense que je vais désinstaller les sims animaux.... mais je suis vraiment très déçue car avec tous ces disques additionnels j'ai dépensé un tas d'argent et je peux même pas jouer.
J'ai lu tout ce qui a été écrit mais LA solution ne semble pas avoir été trouvée. Et attendre un patch qui viendra Dieu sait quand... bof... Alors si qqun a du nouveau, je crois qu'on sera beaucoup à être heureux de l'apprendre. Merci d'avance!
Je suis sur Mac et j'ai aussi le même problème avec les chevaux... Mais pas seulement, même quand il n'y a aucun cheval, mon jeu se bloque toutes les 10 minutes environ et je dois éteindre mon ordi de force car il ne se débloque pas... Mon mac date de 2009 mais je l'ai reformaté il y a 2 jours et j'ai réinstallé tous les disques additionnels et les mises à jour (de l'ordi + de chaque disque additionnel). En plus mon ordi ne contient rien à part Microsoft Office et les Sims et les installations de base... C'est vraiment insupportable car j'avais eu jamais de soucis avant et j'attendais depuis longtemps de pouvoir jouer avec des animaux... Donc je sais pas que faire, je pense que je vais désinstaller les sims animaux.... mais je suis vraiment très déçue car avec tous ces disques additionnels j'ai dépensé un tas d'argent et je peux même pas jouer.
J'ai lu tout ce qui a été écrit mais LA solution ne semble pas avoir été trouvée. Et attendre un patch qui viendra Dieu sait quand... bof... Alors si qqun a du nouveau, je crois qu'on sera beaucoup à être heureux de l'apprendre. Merci d'avance!
De même. Je suis sous Mac. Aujourd'hui c'était une véritable catastrophe. 6 freeze en un jour, donc 6 extinctions d'urgence, car dès que ça freeze, c'est tout l'ordi qui ne répond plus.
Je trouve ça inadmissible de sortir des jeux (mais cette extension est énorme quand même) qui présentent des bugs aussi handicapants. Depuis aujourd'hui, impossible de jouer tranquillement.
Pourtant avant tout allait bien.
J'aimerai savoir si oui ou non réinstaller l'add-on réglait ce problème ou si attendre une mise à jour est la seule et unique solution.
Merci bien.
Je trouve ça inadmissible de sortir des jeux (mais cette extension est énorme quand même) qui présentent des bugs aussi handicapants. Depuis aujourd'hui, impossible de jouer tranquillement.
Pourtant avant tout allait bien.
J'aimerai savoir si oui ou non réinstaller l'add-on réglait ce problème ou si attendre une mise à jour est la seule et unique solution.
Merci bien.
Ils ont fait une nouvelle MaJ, 1.29, mais pour ma part, ça n'a rien changé du tout, je suis dégoutée !! Toujours le même bug avec les chevaux qui empêchent complètement de jouer.
Moi aussi, j'ai exactement le même problème!
Je l'ai eu à Noël, et je n'ai toujours pas put y jouer.
Je suis sur un Mac datant de 2010 ou 2009, donc ça peut aller. Avant, je n'avais pas trop de problèmes. mais là, ça bug quand je veux voir des cheveux ou en créer.
C'est super ch*ant. :/
J'ai tout réinstallé, tous les add-on. Et ça marche toujours pas. j'ai essayé de baisser les machins graphiques, et toujours pas d'amélioration.
Je l'ai eu à Noël, et je n'ai toujours pas put y jouer.
Je suis sur un Mac datant de 2010 ou 2009, donc ça peut aller. Avant, je n'avais pas trop de problèmes. mais là, ça bug quand je veux voir des cheveux ou en créer.
C'est super ch*ant. :/
J'ai tout réinstallé, tous les add-on. Et ça marche toujours pas. j'ai essayé de baisser les machins graphiques, et toujours pas d'amélioration.
bonjour à tous
aprés avoir epluché de nombreux forums pour résoudre ce bug vraiment embarrassant, j'ai enfin trouvé ma solution.
je sais pas si ça marchera pour vous, j'ai mis ma carte graphique à jour (nvidia geforce 7300 tc) en relancant mon jeux ça a fait ecran bleu, j'ai paniqué.... mais à la relance mon jeu à marché.
Moin de ralentissement et enfin (halleluiah) j'ai pu apprecier le mode création des chevaux....
j'ai pas encore tester le mode adoption au telephone par contre.
ni etre aller sur le terrain ou on trouve les chavaux. mais en tout cas j'ai jouer une bonne heure avec ma petite famille et ses 2 chiens sans aucun bug!
je revis!
j'éspère que ça marchera pour vous....
bon courage à vous.
aprés avoir epluché de nombreux forums pour résoudre ce bug vraiment embarrassant, j'ai enfin trouvé ma solution.
je sais pas si ça marchera pour vous, j'ai mis ma carte graphique à jour (nvidia geforce 7300 tc) en relancant mon jeux ça a fait ecran bleu, j'ai paniqué.... mais à la relance mon jeu à marché.
Moin de ralentissement et enfin (halleluiah) j'ai pu apprecier le mode création des chevaux....
j'ai pas encore tester le mode adoption au telephone par contre.
ni etre aller sur le terrain ou on trouve les chavaux. mais en tout cas j'ai jouer une bonne heure avec ma petite famille et ses 2 chiens sans aucun bug!
je revis!
j'éspère que ça marchera pour vous....
bon courage à vous.
Je vis exactement le même problème à partir d'un mac et lié aux chevaux, le jeu s'arrête dès que j'en aperçoit un et il m'est impossible d'en créer...
Avez vous avancé dans votre recherche?
Avez vous avancé dans votre recherche?
J'AI RESOLU LE PROBLEME SUR MON MAC... mais pas gratuitement. :/
J'ai acheté la nouvelle version de Mac Snow Leopard (pas la dernière, mais l'avant dernière, elle coûte 30€), j'ai mis mon mac à jour et hop, ça y est, tout marche !!
J'ai acheté la nouvelle version de Mac Snow Leopard (pas la dernière, mais l'avant dernière, elle coûte 30€), j'ai mis mon mac à jour et hop, ça y est, tout marche !!
Hello Pinoche !
Alors j'ai également un mac version 10.5.8 (date de 2009) et je rencontre le même problème avec les sims 3 animaux et Cie (impossible de jouer avec les chevaux, bug général du jeu...). J'aurai aimé savoir si l'achat de snow leopard version 10.6 (celle que vous avez achetée non ?) résout le problème ? Si oui est ce que l'on peut l'avoir en magasin Apple store ou bien faut il la commander ? Merci !
Alors j'ai également un mac version 10.5.8 (date de 2009) et je rencontre le même problème avec les sims 3 animaux et Cie (impossible de jouer avec les chevaux, bug général du jeu...). J'aurai aimé savoir si l'achat de snow leopard version 10.6 (celle que vous avez achetée non ?) résout le problème ? Si oui est ce que l'on peut l'avoir en magasin Apple store ou bien faut il la commander ? Merci !
Oui ça a résolu le problème chez moi, tout marche parfaitement. Non ils ne vendent plus les SE chez Apple (parce qu'ils sont en téléchargement direct sur l'app store... Sauf que l'app store n'est dispo qu'à partir de snow leopard, la blague) donc oui il faut que tu le commandes mais en général tu le reçois plutôt vite. ;)
Moi aussi j'ai un blem et j'en ai MARRE!! tout va bien le jeu est parfait puis j'ai des cehavxu je les entrainent au max a la course d'ici la pas de probleme et quand ils arrivent au dernier point de leur compétence course quand ils galopent ça bugge, ils avancent la vitesse est normale mais ils bougent pas! comment expliquer... ils galopent mais toutes les 1/14 de seconde l'image se fixe puis ils font meme pas un pas l'image se fixe et ainsi de suite, ils arrivent quand meme a avancer mais ça defile pas normalement le mouvement n'est pas du tout fluide ça blaque a tous les pas (je reprécise c'est que quand j'ai la compétence maximale en course)
Enfin ! Mon jeux marche très bien et mes chevaux ne beugue plus . J'ai tout simplement mis a jour ma carte graphique et redemarrer mon ordinateur , j'ai ensuite installer le jeu j'ai essayer les chevaux et sa marcher ! ps : je suis sur un pc et le jeu a fonctionner sans que je paye quelque chose .
Bonne chance a vous j'espere vous avoir aider.
Bonne chance a vous j'espere vous avoir aider.
C'est gentil pour vos réponses (de meeeee) (oui c'est moi mais j'aime changer de pseudo) sauf que je suis ... une GROSSE QUICHE!! oui donc en fait je sais pas ce que c'est que la carte graphique --" c'est juste les mises à jour? parce que perso mon jeu est a jour :D j'ai enlevé tout le contenu personnalisé j'ai installé et réinstallé des millions de fois tous mes disques et toujours ce probleme des chevaux quand ils galopent --"
Je trouve sa inadmissible de devoir faire une MAJ sur la carte graphique qui coute 30 euros pour pouvoir jouer à un jeu, déjà 3/4 mois que le jeu est sortit et toujours rien...
Mettre à jour les pilotes de la carte graphique est gratuit O.o
Et c'est normal de devoir mettre à jour ses composants...
Et c'est normal de devoir mettre à jour ses composants...
Bonjour alors voilà je m'explique, moi non plus les chevaux ne fonctionnent pas et quand je regarde sur la ville ça bug aussi, mais j'ai vu qu'il fallait mettre à jour la carte graphique mais comment fait-on ? On doit payer ? Ou elles se trouvent ? j'ai un mac depuis aussi 2009 environ aussi et j'ai reçu ça de mon copain vendredi pour Noël (oui je sais il n'est pas vraiment à l'heure) et ça me déçoit beaucoup. Merci de m'aider ça serait très gentil !
Coucou.
Alors moi aussi j'ai achetée les Sims 3 Animaux & Cie, j'ai donc installée les Sims 3, tout ce passait bien. Jusqu'au moment où j'ai voulu installer les Sims 3 Animaux & Cie, et l'installation c'est bien passé aussi mais le problème c'est que je ne peux pas jouer: le jeu bug et se fige sur le bouton Play ( |> ) au début. J'ai donc essayer de mettre de CD des Sims normaux & le jeu me dit d'insérer le disque des Sims Animaux & Cie. J'ai donc réessayée mais pareil. Je ne comprend plus rien & maintenant je ne peux jouée ni aux Sims 3 ni aux Sims 3 Animaux & Cie ! S'il vous plait répondez moi vite !
Alors moi aussi j'ai achetée les Sims 3 Animaux & Cie, j'ai donc installée les Sims 3, tout ce passait bien. Jusqu'au moment où j'ai voulu installer les Sims 3 Animaux & Cie, et l'installation c'est bien passé aussi mais le problème c'est que je ne peux pas jouer: le jeu bug et se fige sur le bouton Play ( |> ) au début. J'ai donc essayer de mettre de CD des Sims normaux & le jeu me dit d'insérer le disque des Sims Animaux & Cie. J'ai donc réessayée mais pareil. Je ne comprend plus rien & maintenant je ne peux jouée ni aux Sims 3 ni aux Sims 3 Animaux & Cie ! S'il vous plait répondez moi vite !