Probleme carte grafique

ikrat Messages postés 15 Statut Membre -  
 Metroid02 -
bonjour;
j ai un probleme avec ma carte grafique.
voila lorsque le pc demmare ts vas bien jusqu'a un moment l affichage est rompus puis cest le noir dans l'ecran
ils m ont dis que tous marche bien sauf la carte grafique ils peuvent pas l essayer car elle est integree et on peux pas ajouter une nouvelle car il ya pas de port dans la carte mere.
je suis tres inquiet je sais pas quoi faire.
aidez moi s'ils vous plait
merci de bien vouloir me repondre
merci
A voir également:

16 réponses

timo22 Messages postés 9 Statut Membre 3

Tu es sur qu'il ne s'étend pas l'ordi a ce moment là? s'il s'éteint alros c'est surement a cause de manque de pate thermique entre le proco et le radiateur :)

sinon fais marcher la garantie
0
Utilisateur anonyme

salut, t'es sur de pas avoir de port?????????,,
il y a le PCI-Express, l'AGP mais également le PCI (pour les aznciennes.)T'as bien au moins un port PCI standard comme toutes les cartes mères aussi vieiles qu'elles soient?
0
ikrat Messages postés 15 Statut Membre

salut;
merci de me repondre. desole mais il y apas de port pci comme tu me la dis. cest ca le probleme.
jusqu au la on peux pas savoir si s est sur que c est la carte grafique qui est responsable de se probleme.
merci
0

bonjour
non il s eteind pas juste l affichage quie devient instable puis le pc se bloque et le noir dans l ecran.
le probleme c est que je peux pas faire marcher la garantie. et en plus je luis donner a un technecien et il m a dis que je peux pas ajouter un nouvelle carte grafique et je peux pas la changer car elle est integree.
je suis perurbe, je sais pas quoi faire..........aidez moi
merci de m avoir repondu
merci
0
Utilisateur anonyme

il n' y a pas de port PCI?????????????????
Tu n'as pas de socket de couleur blanche????????????
0

salut
je sais pas mais le technecien m a dis qu il ya pas de port pour ajouter une. il m a dis que soit le probleme viens pas de la carte grafique soit si il viens de la carte grafique, donc il reste qu une solution c est de changer la carte mere.
merci aidez mois
merci
0
Utilisateur anonyme

TON TECHNICIEN EST UN BOUFFON!!!!!!!!!!!!!Les 1 ères cartes graphiques sont en PCI!!!!!!!!!
Tu as forcément des ports de couleurs blanches.En as-tu???
Quelle est le nom ta carte mère?
0
ikrat Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci
je peux pas ouvrir mon ordi. j ai un portable toshiba tecra s1 pour la carte mere je sais pas son non non plus. peut etre que celle a:
fabricant : Intel®
chipset : Intel® 855PM + ICH4-M intégré dans l'Intel® Centrino™ Mobile Technology
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oups,c'est un portable!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soulknot Messages postés 314 Statut Membre 29

Mdrr !!!

Grosses confusions !!! Tout pretait a croire que c'était un pc..mais pas

portable !!
0
Gueibers Messages postés 52 Statut Membre 6

oui et dans le cas d'un portable si c la carte graphique c pas bon signe du tout ! enfin encore faut-il etre sur que ce soit la carte graphique.
0

salut
ba oui cest ca il faut que je verifie bien si cest la carte grafique qui est responsable de sela. si oui il faut que je change la carte mere entiere ??????????
olalal je sis perturbe
merci de m aidez
merci
0
Utilisateur anonyme

bon, quand est-ce que le pb intervient,au bios, au chargement de windows...
0

salut
le probleme des fois intervient dans le demmarage de windows, des fois l'ordi marche tres bien ppuis a un moment donne le probleme qui viens, des fois l'ordi ne veux plus demmarer...
voila quoi je sais pas si c est vraiment la carte grafique ou pas
merci de m aidez
merci
0
Utilisateur anonyme

plusieurs solutions
-charge les paramètres par défaut du bios.
-réinstalle windows ou les pilotes
-flash ton bios (en dernier recours)
0

slt;
mais je peux pas car la le pc ne veux pas demmarer.....
merci
0
Utilisateur anonyme

quand tu le met sous tension il y a rien qui se passe?????????
0

slt,
ah non si il ya le pc qui s allume mais rien ne se passe dans l ecran( j ais essayer un autre ecran est c est le meme cas).
merci
0
Utilisateur anonyme

là il faudrait l'envoyer en rep...
0

slt;
j ais rien compris
merci
0
Utilisateur anonyme

si l'ordi ne charge même pas au bios, c'est qu'il faut l'envoyer en réparation, puisque c'est un portable, avec un fixe c'est autre chose.
0
lalafniwena Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour
mon proibleme si que mon ordinateur elle juste 24 couleur quand je regler l'afichage du couleur
je fais quoi pour qu'elle seras 256 couleur pentum 3
0
Metroid02

Moi c sa mais en PC fixe alors j'ai mis un sujet merci de me rep
0