Comment effacer ses traces sur internet ?

Fermé
bigbang123 - 22 oct. 2011 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2011 à 13:20
Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen de ne plus laisser aucune trace sur internet. En fait, ma copine a grillé que j'étais allé sur un site de tchat,c'est une vraie geekette, j'avais tout effacé mais elle a retrouvé des discussions de moi avec d'autres filles, je ne sais pas comment elle a fait et ca me fait halluciner alors que j'avais supprimé tout l'historique, les cookies, tout sur google chrome ! je ne voudrais vraiment laisser aucune trace. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, et m'epargner les lecons de morale ??? Merci d'avance

autre config windows 7 64b, chrome

4 réponses

Sur Google Chrome, mets-toi en mode "Navigation privé"
C'est très simple, il suffit d'allumer Google Chrome et de faire la commande suivante : "Ctrl + Maj + N"

Si tu veux vraiment qu'elle n'en retrouve aucune trace, télécharge "CCleaner".
1
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
22 oct. 2011 à 12:19
Sinon essaye internet explorer ou mozilla firefox et tu fait outils> commencer la navigation privé ;)
0
le probleme c'est que j'etais deja en navigation privée sur google chrome.
elle a ouvert une espece de console bizarre, on aurait dit une console javascript,et je me suis dit que ca devait etre ca parce quele site de tchat etait en java. Donc ccleaner ca effacera vraiment tout ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 13:20
Oui CCleaner effacera tout.
0