Restauration de système ratée

bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur portable acer aspir 7535 se remet d'une restauration de système qui a échouée du fait que mon PC a chauffer est s'est éteint. j'ai donc réussit a recommencer cette opération mais maintenant mon ordinateur rame beaucoup sur internet et plein d'autre logiciel. j'ai dû réinstaller certain pilote et je me suis également rendu compte que l'option "modifier le jeu de couleurs" qui sert a ajuster les couleurs des fenêtre. que pourrais-je faire pour remédier a cela est surtout est-ce que je le peut ?
merci de votre attention :) !

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Besoin d'un decryptage pour cette phrase : "et je me suis également rendu compte que l'option "modifier le jeu de couleurs" qui sert a ajuster les couleurs des fenêtre" ?!?
1
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjours, en fait quand je vais dans panneaux de configuration je vais dans apparence et personnalisation est je vais dans modifier le jeu de couleur. Normalement je peut choisir la couleur des fenêtres, là il me propose de changer de thème Windows !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Tu te rend compte que ta phrase ne veut strictement rien dire , tu ne précise pas que l'option a disparu ! ( désolé je ne peu pas t'aider pour ca )

#Tu dis que tu as du reinstaller des pilotes lesquelles ?

#Une reinstallation de l'os serait la bienvenue je pense !

#tu ne post pas sur le bon forum le fofo logiciel/pilotes serait plus adapté ( je demande le transfert vers le bon forum)
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ok désoler j'ai complètement oublier de me relire :s
comment reinstal-t-on un OS ?
0