Pilote de connection aux réseaux
Ney
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la suppression de programmes inutiles j'ai malencontreusement supprimé le pilote de connection aux réseaux, du coup plus d'internet ! J'ai essayez de mettre DriverWihz sur une clef USB mais à chaque fois que je veux l'installer via InstallShield on me dit qu'il est impossible d'installer le programme car il n'existe pas...
Aidez moi SVP ! Je ne trouve aucunes solutions
Suite à la suppression de programmes inutiles j'ai malencontreusement supprimé le pilote de connection aux réseaux, du coup plus d'internet ! J'ai essayez de mettre DriverWihz sur une clef USB mais à chaque fois que je veux l'installer via InstallShield on me dit qu'il est impossible d'installer le programme car il n'existe pas...
Aidez moi SVP ! Je ne trouve aucunes solutions
A voir également:
- Pilote de connection aux réseaux
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connection - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des programmes.
Regarde ce --> tuto
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des programmes.
Regarde ce --> tuto
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.