Nettoyer le ventilateur d'un esaynote tj65

malvile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment pouvoir enlever la "coque" en dessous de mon pc ( packard bell easy note tj65 ) pour nettoyer le ventilateur et le radiateur , j'ai enlever toute les vis et tous mais je n'arrive toujours pas a l'enlever , j'ai pu observer 2 vis en dessous de l'écran mais comment enlevé l'écran ?
Merci de votre réponse ! Malvile :)
A voir également:

4 réponses

hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ne surtou pas le faire sois méme que par des profésionélle sinon tu rique fort de boussiler ton pc juste un conseil sinon il et fort probable que ton pc y laisse la vie
0
malvile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je fait bien attention a tous et tous je peut le faire tous seul ! pas besoin de payer pour sa .... je veut juste savoir comment faire et je le fait en fessant bien attention :)
0
malvile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help svp c'est urgent !!
0
picksous

salut j ai le meme avec un packard bell tj 65 easy note question ventilateur je voulait savoir si tu ete arriver et comment demonter la coque du pc
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonsoir Picksous
Normalement il faut déboîter le clavier (celui-ci est bloqué par plusieurs ergots à ressort côté écran) la manipulation est simple, deux fins tournevis plat; un pour presser l'ergot, l'autre pour soulever le clavier. Le plus dur étant de libérer le premier ergot, après ça va tout seul.
Attention ces ergots ne sont pas très solides.
Une fois ceci fait, dévisser les vis en dessous du clavier.
Asrock Z68 Pro3 Gen3
Intel Core i5-2500k @4,4ghz
Asus GTX 560 Ti DirectCU2 "TOP" @980mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60 gigots
Corsair Vengeance 8 Gigots
Corsair CX600 V2
Zalman Z9
Windows 7 intégrale
0