PdfCreator avec GoogleChrome
Maitre2B
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question va vous sembler bête et simple... mais je n'arrive pas à utiliser pdfcreator sur google chrome.
Avec firefox: aucun soucis.
Mais avec Chrome, je n'y comprends rien !
Comment faire pour enregistrer une page en .pdf ?
Comment faire pour utiliser l'outils de soulignement ?
Merci!
Ma question va vous sembler bête et simple... mais je n'arrive pas à utiliser pdfcreator sur google chrome.
Avec firefox: aucun soucis.
Mais avec Chrome, je n'y comprends rien !
Comment faire pour enregistrer une page en .pdf ?
Comment faire pour utiliser l'outils de soulignement ?
Merci!
A voir également:
- PdfCreator avec GoogleChrome
- Pdfcreator - Télécharger - PDF
- Googlechrome - Télécharger - Navigateurs
- Google Chrome renforce sa protection en temps réel contre les menaces en ligne - Accueil - Protection
- Chrome devient moins gourmand et plus performant avec ces nouvelles fonctions - Accueil - Applications & Logiciels
- Pdfcréator - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Tu procèdes comment pour imprimer avec Google chrome?
je n'utilise pas Google Chrome, par contre je peux enregistrer n'importe quoi avec pdf creator, un document, un email ou une page internet, simplement en selectionnant un texte partiel, un article ou une page complète, je fais, "imprimer" et je coche" imprimer la selection" et la je chosi pdf creator comme imprimante et c'est tout.
Tu procèdes comment pour imprimer avec Google chrome?
je n'utilise pas Google Chrome, par contre je peux enregistrer n'importe quoi avec pdf creator, un document, un email ou une page internet, simplement en selectionnant un texte partiel, un article ou une page complète, je fais, "imprimer" et je coche" imprimer la selection" et la je chosi pdf creator comme imprimante et c'est tout.
J'ai aussi besoin de l'outils pour surligner.