Fiabilité d'un site d'achat
Fermé
Arponpon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
-
21 oct. 2011 à 22:13
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 22 oct. 2011 à 00:29
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 22 oct. 2011 à 00:29
A voir également:
- Fiabilité d'un site d'achat
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Steeve_Smith
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
96
Modifié par Steeve_Smith le 22/10/2011 à 00:32
Modifié par Steeve_Smith le 22/10/2011 à 00:32
Salut, ne connaissant pas ce site, je ne vais pas en juger de sa fiabilité.
Néanmoins, j'ai tenu à te répondre car j'ai vu que ce site était hebergé en Grande Bretagne, et que par conséquent, en cas de litige (exemple: Tu a payé mais tu ne reçoit pas ton casque), tu ne pourra avoir recourt qu'au droit international privé (et c'est le bordel oui oui).
En clair, un ami a déjà commandé des casquettes sur ce genre de site, hebergé en Angleterre, bah il en voit toujours pas la couleur.
Néanmoins, j'ai tenu à te répondre car j'ai vu que ce site était hebergé en Grande Bretagne, et que par conséquent, en cas de litige (exemple: Tu a payé mais tu ne reçoit pas ton casque), tu ne pourra avoir recourt qu'au droit international privé (et c'est le bordel oui oui).
En clair, un ami a déjà commandé des casquettes sur ce genre de site, hebergé en Angleterre, bah il en voit toujours pas la couleur.