Problème avec outlook
joelle911
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, il m'est impossible de suprimer mes messages dans oulook !
J'en suis à 200 ! Le bouton "supprimer " ne réponde plus....
Merci
Depuis une semaine, il m'est impossible de suprimer mes messages dans oulook !
J'en suis à 200 ! Le bouton "supprimer " ne réponde plus....
Merci
A voir également:
- Problème avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes en Outlook Express 6 voici la solution.
- Lancer Outlook Express 6
- Cliquer sur "Fichier"
- Mettre la coche à "Travailler hors connexion"
- Dans "Fichier->Dossier" Cliquer sur "Compacter tous les dossiers"
- Laisser le travailler
- Une fois son travail fini revenir dans "Fichier" et enlever la coche de "Travailler hors connexion"
- Ensuite faites votre ménage.
Explications:
- Outlook à une certaine capacité de mémoire. Une fois la mémoire pleine on ne peut plus rien lui rajouter.
- Le problème est que si au cours des jours vous avez déjà supprimé des messages, les messages sont bien effacés mais la place qu'ils occupaient n'est pas libérée, cela fait en quelque sorte des trous dans la mémoire, résultat la mémoire est moindre et des blocages peuvent se produire alors qu'il y a bien moins de fichiers.
- La manip que je vous ai décrit en haut permet de reboucher tous les trous de la mémoire, c'est comme pour la défragmentation du disque dur.
Bonne chance
Cordialement
Manet61
Si vous êtes en Outlook Express 6 voici la solution.
- Lancer Outlook Express 6
- Cliquer sur "Fichier"
- Mettre la coche à "Travailler hors connexion"
- Dans "Fichier->Dossier" Cliquer sur "Compacter tous les dossiers"
- Laisser le travailler
- Une fois son travail fini revenir dans "Fichier" et enlever la coche de "Travailler hors connexion"
- Ensuite faites votre ménage.
Explications:
- Outlook à une certaine capacité de mémoire. Une fois la mémoire pleine on ne peut plus rien lui rajouter.
- Le problème est que si au cours des jours vous avez déjà supprimé des messages, les messages sont bien effacés mais la place qu'ils occupaient n'est pas libérée, cela fait en quelque sorte des trous dans la mémoire, résultat la mémoire est moindre et des blocages peuvent se produire alors qu'il y a bien moins de fichiers.
- La manip que je vous ai décrit en haut permet de reboucher tous les trous de la mémoire, c'est comme pour la défragmentation du disque dur.
Bonne chance
Cordialement
Manet61