Mot de passe "oublié"

loulola Messages postés 105 Statut Membre -  
loulola Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis Dimanche un gros problème. Sachez que je suis connectée d'Hotmail, puisqu'on est maintenant obligés de passer par là.

On m'a déconnectée de mon adresse Dbmail dimanche, et en voulant me reconnecter on m'affiche ceci ;
"Votre mot de passe est incorrect".
J'ai essayé plein de fois et du coup ;
"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."..

J'ai essayé de redéfinir le mot de passe, mais rien n'y fait. Du moins, ça m'affiche toujours le dernier message.

Il y a-t-il un délai pour pouvoir réessayer ? Si oui, de combien de temps ?
Si non.. Que faire ?

Merci à tous, à bientot.

4 réponses

loulola Messages postés 105 Statut Membre 5

Oui, heureusement qu'il m'a aidé LUI !
Parce que personne ne m'a répondu.
Merci l'entraide.

Mais sincèrement, merci JAG72 (Y)
1
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, Dbmail est, semble-t-il un mail de DartyBox si je ne me trompes pas. Je te suggérerais d'écrire à Darty pour résoudre ton problème ou si tu as un magasin pas loin de chez toi (fais pas 100 bornes en voiture pour ça) de passer en magasin voir si te peux te faire aider. Sinon, tu as toujours l'assistance en ligne où tu peux éventuellement trouver une solution ou de te rendre sur le forum de Darty
0
loulola Messages postés 105 Statut Membre 5

D'accord, merci beaucoup !
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Ah on m'a modéré ? :D

bon on a trouver la solution ensemble .

Il faut , pour les clients Darty , activé leur adresse qui sera lié avec msn hotmail en suivant ces pages .

https://www.darty.com/dartybox/nouveau_webmail10/ident.html

Cocher les deux modes .

poste résolu .
Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
0