Regarder les vidéos de son DD du pc sur sa tv
joluax
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais regarder les vidéos du DD de mon pc sur ma télé via la freebox révolution, mais je n'y arrive pas, je pense avoir fait ce qu'il fallait pourtant.
J'arrive à voir ces vidéos mais en les glissant dans le DD de la freebox, mais comme je le précise moi je veux les lires directement sans faire cette manipulation.
D'avance merci
Je voudrais regarder les vidéos du DD de mon pc sur ma télé via la freebox révolution, mais je n'y arrive pas, je pense avoir fait ce qu'il fallait pourtant.
J'arrive à voir ces vidéos mais en les glissant dans le DD de la freebox, mais comme je le précise moi je veux les lires directement sans faire cette manipulation.
D'avance merci
A voir également:
- Regarder les vidéos de son DD du pc sur sa tv
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut Joluax,si tout est bien configuré au niveau de ton réseau domestique,il te suffit de partager ton dossier qui contient tes films,pour cela,clic droit sur le dossier - propriété - partage et la tu valide le partage avec ton réseau,une fois fais,ton dossier apparaitra dans l'interface de ton "playeur".
ok, merci à toi, je viens de faire ça mais je ne vois pas mon dossier sur l'onglet mes disques du player
Il faut donc voir du côté de la configuration de ton réseau,car chez moi,mes dossiers partagé et mon PC,apparaissent bien dans l'onglet "mes disques" ,je saurais faire les manip,mais par contre,je ne saurais pas t'expliquer correctement,essaie de créer un sujet plutôt dans le forum "réseau",avec comme titre,style: [freebox] configuration réseau domestique.
Tu trouveras de l'aide qualifiée.
@+ et désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Tu trouveras de l'aide qualifiée.
@+ et désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Ce n'est pas pas grave tu auras essayé au moins et c'est déjà beaucoup. Bonne fin de journée à toi et encore merci.
Tu trouveras avec ce lien quelques informations et la mise en place de ton réseau,c'est le plus clair tuto que j'ai trouvé:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22670
Bon courage
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22670
Bon courage