Difference entre les marque cartes graphiques
kathia91
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour, je vais acheté un nouvel ordinateur portable et j'aimerai connaitre les difference entre les differentes cartes graphiques , leur marque (AMD, Intel, Nvidia, ATI,...), le "type". Comment choisir sachant que je n'en ai pas besoin pour des jeux video, mais plutot pour de la bureautique, naviguation internet et multimedia? merci
A voir également:
- Carte graphique quelle marque choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Exporter marque page firefox - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
alors pour tenter de t'éclairer un peu
- INTEL ne fait pas de cartes graphiques (en tt cas c'est pas digne de s'appeler ainsi)
- AMD et ATI c'est la meme chose
Tout ces noms que tu à cité au dessus sont ceux des fabricants de puces graphiques, mais pas de carte
les fabricants de cartes sont ASUS, MSI, Gainward, Saphire, ect .....
apres donne ta config complette et on verra bien quel genre de carte peut aller avec
- INTEL ne fait pas de cartes graphiques (en tt cas c'est pas digne de s'appeler ainsi)
- AMD et ATI c'est la meme chose
Tout ces noms que tu à cité au dessus sont ceux des fabricants de puces graphiques, mais pas de carte
les fabricants de cartes sont ASUS, MSI, Gainward, Saphire, ect .....
apres donne ta config complette et on verra bien quel genre de carte peut aller avec
Sachant que je souhaite acheté un ordinateur équipé d'un processeur intel Core i5, avec un disque dur d'au moins 500go, avec window 7 familiale (ou Pro, je ne sais pas encore), voici ce qu'on me propose comme carte graphique:
- NVIDIA GeForce GT 540M
-NVIDIA GeForce GT 525M
-Nvdia GeForce G330M
-AMD Radeon HD 6490M
-AMD Radeon HD 6470M
-AMD Radeon HD 6770M
-AMD Radeon HD 6490M
-Intel HD Graphics
je suis un peu perdue avec tout ça. Est-ce qu'une mémoire vive de 4000 go et quelques est suffisante? Merci
- NVIDIA GeForce GT 540M
-NVIDIA GeForce GT 525M
-Nvdia GeForce G330M
-AMD Radeon HD 6490M
-AMD Radeon HD 6470M
-AMD Radeon HD 6770M
-AMD Radeon HD 6490M
-Intel HD Graphics
je suis un peu perdue avec tout ça. Est-ce qu'une mémoire vive de 4000 go et quelques est suffisante? Merci