J ai supprimé des fichiers !!!!

Fermé
Pascal22 Messages postés 816 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - Modifié par irongege le 21/10/2011 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 20:07
Bonjour,

Bonjour,

Je viens de faire une connerie, dans mon repertoire mes documents\ma musique je viens de supprimer tout le contenu et ho surprise, il ne figure pas dans ma corbeille !!! pourquoi et comment je fais pour le recuperer, sachant que je n'ai aucun point de sauvegarde pour la restauration !!!

Pitié aidez moi !!!!!! merci !!

2 réponses

Pascal22 Messages postés 816 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 107
21 oct. 2011 à 18:34
merci !! alors voila, en fait je comprend pas trop le truc car j'ai retrouvé mes fichiers sur C:\utilisateurs\Pascal\Ma musique

alors que mes fichiers se trouvaient sur
bibliotheque\ma musique

je m'apercois en fait que c'est pareil pour mes images, mes videos et que j'ai tout en double ! je comprend pas pourquoi ? windows seven est un grand mystere.....
0
d'où l'utilité d'avoir des supports de sauvegarde, clé, second disque....... chez moi les sauvegardes sont même doublées, on est jamais trop prudent
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 20:07
Bonsoir,
Es tu sûr que bibliotheque\ma musique ne contient pas que des liens pointants sur les vrais fichiers ?
Par ailleurs, un point de restauration ne concerne que les fichiers systèmes (Windows), pas les fichiers utilisateur.
Donc fais comme bacci, des sauvegardes. Et ailleurs que sur ton disque système.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#points-de-restauration-et-donnees-personnelles
0