J ai supprimé des fichiers !!!!
Fermé
Pascal22
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
-
Modifié par irongege le 21/10/2011 à 18:46
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 20:07
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 20:07
A voir également:
- J ai supprimé des fichiers !!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Pascal22
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
107
21 oct. 2011 à 18:34
21 oct. 2011 à 18:34
merci !! alors voila, en fait je comprend pas trop le truc car j'ai retrouvé mes fichiers sur C:\utilisateurs\Pascal\Ma musique
alors que mes fichiers se trouvaient sur
bibliotheque\ma musique
je m'apercois en fait que c'est pareil pour mes images, mes videos et que j'ai tout en double ! je comprend pas pourquoi ? windows seven est un grand mystere.....
alors que mes fichiers se trouvaient sur
bibliotheque\ma musique
je m'apercois en fait que c'est pareil pour mes images, mes videos et que j'ai tout en double ! je comprend pas pourquoi ? windows seven est un grand mystere.....
Bonsoir,
Es tu sûr que bibliotheque\ma musique ne contient pas que des liens pointants sur les vrais fichiers ?
Par ailleurs, un point de restauration ne concerne que les fichiers systèmes (Windows), pas les fichiers utilisateur.
Donc fais comme bacci, des sauvegardes. Et ailleurs que sur ton disque système.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#points-de-restauration-et-donnees-personnelles
Es tu sûr que bibliotheque\ma musique ne contient pas que des liens pointants sur les vrais fichiers ?
Par ailleurs, un point de restauration ne concerne que les fichiers systèmes (Windows), pas les fichiers utilisateur.
Donc fais comme bacci, des sauvegardes. Et ailleurs que sur ton disque système.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#points-de-restauration-et-donnees-personnelles