Pc dell inspiron 15 qui ne démarre pas
Fermé
landerhigh
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
21 oct. 2011 à 08:24
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 21 oct. 2011 à 15:45
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 21 oct. 2011 à 15:45
A voir également:
- Pc dell inspiron 15 qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
21 oct. 2011 à 15:45
21 oct. 2011 à 15:45
Bonjour,
Au vu des symptômes décrits, il me semble interessant de tester l etat du disque dur par un test du materiel.
Ordinateur eteint, il faut enfoncer la touche fonction <Fn> et appuyer le bouton d'alimentation pour demarrer l'ordinateur.
Relacher les 2 boutons une fois que l ordinateur demarre et l ecran affiche " Diagnostic Boot Selected" dans le coin en haut a droite.
Si il y a un probleme avec le disque dur, l'outil va renvoyer un code erreur et il faut alors appeler le support technique avec ce code pour se faire depanner.
Bonne journee, cordialement,
Jean-Marc (de DELL)
Au vu des symptômes décrits, il me semble interessant de tester l etat du disque dur par un test du materiel.
Ordinateur eteint, il faut enfoncer la touche fonction <Fn> et appuyer le bouton d'alimentation pour demarrer l'ordinateur.
Relacher les 2 boutons une fois que l ordinateur demarre et l ecran affiche " Diagnostic Boot Selected" dans le coin en haut a droite.
Si il y a un probleme avec le disque dur, l'outil va renvoyer un code erreur et il faut alors appeler le support technique avec ce code pour se faire depanner.
Bonne journee, cordialement,
Jean-Marc (de DELL)