Configurer une nouvelle connexion.?

Fermé
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 21 oct. 2011 à 05:05
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 21 oct. 2011 à 05:43
Bonjour, hmm jai été couper d'internet il y a quelque heures de sa, bref dès que jai vue que je n'avait plus internet jai appeler mon fournisseur pour leurs demander quel était le problème parce que sur mon modem je voyait toujours mes lumière allumer comme si javait internet mais je ne pouvait naviguer, bref on fait quelque test, toujours rien, après quelque temps il me transfère a quelqu'un d'autre qui me dit de reseter mon modem toujours rien ensuite il me dit que je n'aurait pas internet jusqu'au lendemain me disant qu'une autre personne m'appellerait dans la journée, bref il me dit désoler pour les inconvénient et au revoir.

avec tout les test con a fait la lumière de mon modem (internet) était devenu rouge et une demi-heures après redevenu vert comme a la normal mais je ne pouvait toujours pas naviguer sur internet. mon réseau me disant que je n'avait pas d'accès.

bref j'ouvre le centre réseau et partage et je configure une nouvelle connexion : le premier choix dans modifier vos paramètre, ensuite se connecter a internet, / je choisis haut-débit et j'entre mes donner / nom d'utilisateur mots de passe et mon fournisseur ensuite terminer et je peut enfin aller sur internet..!

mais la ou je bloque (que je ne comprend pas) c'est que me vla rendu avec 2 réseau un pas d'accès internet que jai toujours utilisé
et mon second que jai créé,

bon la ou je voulais en venir c'est que mon second réseau est dans une catégorie nommer accès à distance et VPN
c'est quoi sa..??

est-ce possible qu'une personne puisse entrer dans mon ordi par accès a distance sans que je le sache..? ou que même mon fournisseur serai en mesure de faire..??

doit-je m'en faire avec sa ou tout est normal..?

merci
A voir également:

1 réponse

seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 4
21 oct. 2011 à 05:43
désoler de la longueur du texte mais jai besoin de vos réponse

URGENT
0