Agrandissement fenêtre grillon14 - Dernière réponse le 22 oct. 2011 2 réponses Bonjour, lorsque j'ouvre un raccourci, la fenêtre est petite....comment faire pour qu'elle s'ouvre de taille normale...merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Thordendall Bonjour, En général la fenêtre s'ouvre à la taille à laquelle elle a été fermée... En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne chez moi.... Cordialement! Réponse 2 / 2 grillon14 merci beaucoup de m'avoir répondu, mais cela ne marche toujours pas Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Fenêtre Windows ne s'ouvre pas en plein écran Violyne Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe Ifa.Endura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Thordendall Bonjour, En général la fenêtre s'ouvre à la taille à laquelle elle a été fermée... En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne chez moi.... Cordialement!