Ccleaner et passé, les lags sont arrivés.

Fermé
Gore - 20 oct. 2011 à 22:50
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 23 oct. 2011 à 17:33
Bonjour,

J'ai lancé Ccleaner sur mon pc : Asus ROG G53SX
Depuis je constate des lags asse important sur les jeux et des ralentissement de ma connections en général.

Je suis co en wifi ou par câble ethernet, rien n'y change.
Je suis chez France cité vision a 20 méga mais cela n'as pas d'importance, le problème vient de ma carte réseaux.

Je ne sais pas ce qu'il y as mais cela vient bien de la.
L'ors ce que je joue avec un autre pc (sur ma connections quand même) aucun lag.

Je n'est pas fait de sauvegarde Windows avant car j'ai l'habitude d'utilisé CCleaner et je n'est jamais eu de problème avec.

Je le soupçonne d'avoir changer quelque chose dans la base de registre Windows, mais ne connaissant pas très bien les base de donnée je vient demander conseil.

J'aimerais évite de voire des "réinstallation du système ect..." car je n'est pas de CD Windows 7 (oui il n'en donne plus avec 7 par économie de sous je suppose...)

Donc, ma question est : ou, comment et grâce a quoi puis-je régler mes soucie de lags permanent du a CCleaner ?

Merci de vos future réponse.

A voir également:

5 réponses

krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
20 oct. 2011 à 23:03
Bonjour,
Avant toute modification du registre par CCleaner, le logiciel propose une sauvegarde.
Il suffit de double-cliquer sur celle-ci.

Regarde ici, si besoin : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#restaurer-une-sauvegarde-ccleaner
0
Je le sais bien, mais je n'est pas fait cette sauvegarde de registre justement, et c'est la que vient ma question du comment régler ce soucie sans avoir de sauvegarde.
0
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
21 oct. 2011 à 15:26
Ok, tu avais écrit "Je n'est pas fait de sauvegarde Windows".

Tente une Restauration Système et choisis une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
0
Je n'est pas de sauvegarde Windows non plus donc pas de restauration du système possible.

Et j'aimerais éviter autant que possible la réinstallation complet du système. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 oct. 2011 à 17:33
Je n'ai pas d'autres idées...
0